Résolu Avis sur titanfall2

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Salut à tous ,

Comme le titre indique j'aimerai quelque avis fondé sur Titanfall 2 vaut-il le coup ? Il est à 30€ et je fait 50/50 donc il me reviendra à 15€ mais j'hésite j'ai besoin d'avis :)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Moi aussi j'hésite je pense que c'est une bonne offre quand même 30e pour jeu qui viens de sortir. Après il est en promo de partout en ce moment à Micromania il est à 35e en boite ^^
@Keke SEC l'a ^^
C'est une bonne offre Oui surtout que Moi c'est moN frere qui le veut ét on fait moitié moitié donc 15€ Mais voila j'ai pas envie de prendre un jeu que je toucherai pas pour lui faire plaisir
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
C'est une bonne offre Oui surtout que Moi c'est moN frere qui le veut ét on fait moitié moitié donc 15€ Mais voila j'ai pas envie de prendre un jeu que je toucherai pas pour lui faire plaisir
Regarde la fiche de @Snizah' SEC tu as un bon avis sur le jeu :)
https://reality-gaming.fr/games/fiches/titanfall-2.361/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 630
Points
27 620
RGCoins
75
Franchement, je te le conseille. C'est un peu mon FPS Alternatif. Genre, j'ai envie de jouer mais pas trop longtemps, Hop, une partie rapide sur TitanFall, un plaisir monstre et voilà ^^.
Le solo est hyper sympa en plus donc franchement, je te le conseille vivement :p
 
Haut