Résolu Avis sur ordinateur portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez les fêtes approche et pour moi ce noël me réservera une très bonne surprise, à savoir mon propre ordinateur portable: depuis le temps que j'en attends un^^!

Voilà vous savez presque tout sauf une chose j'ai trouvé une offre extra :o
Un bel ASUS à seulement 429 euros ! Il fait 15,6 pouces, ce qui est convenable ! Cependant mon utilisation principale sur cette ordinateur sera l'utilisation de logiciels telles que: Photoshop - AfterEffect - Cinéma 4D - SonyVegas !

Et j'aurais besoin de personne qui s'y connaissent en informatique, bien que je soit plutôt bien callé dessus, je n'y connais presque rien en terme de carte graphique et processeur et tout ce qui s'en suit^^

Donc voilà ma question: Est-ce que cette ordinateur (avec toutes ces caractéristiques) suffira à faire tourner les logiciels mentionnés précédemment ?
Je vous met bien entendu le lien de l'ordi en question:
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me conseiller :D
Baco !
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
RGCoins
0
Je ne pense pas que ça va très bien marcher, pour faire bien tourner ses logiciels sur un ordinateur portable faut compter facilement 1000 euros après la tu peux les faire tourner mais il va avoir du mal je pense. Faut qu'il tourne en 64 bits aussi
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
D'accord merci du conseil ! Mais bon budget limité donc je fais avec ! Cependant je ne me sers pas non plus excessivement de ces logiciels surtout dans cinéma 4d je ne fais pas trop de choses complexes pour ne pas faire ramer l'ordinateur ! Mais je pense que ça devrait le faire ;)
 

Portos'