Résolu Avis sur ordinateur portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez les fêtes approche et pour moi ce noël me réservera une très bonne surprise, à savoir mon propre ordinateur portable: depuis le temps que j'en attends un^^!

Voilà vous savez presque tout sauf une chose j'ai trouvé une offre extra :o
Un bel ASUS à seulement 429 euros ! Il fait 15,6 pouces, ce qui est convenable ! Cependant mon utilisation principale sur cette ordinateur sera l'utilisation de logiciels telles que: Photoshop - AfterEffect - Cinéma 4D - SonyVegas !

Et j'aurais besoin de personne qui s'y connaissent en informatique, bien que je soit plutôt bien callé dessus, je n'y connais presque rien en terme de carte graphique et processeur et tout ce qui s'en suit^^

Donc voilà ma question: Est-ce que cette ordinateur (avec toutes ces caractéristiques) suffira à faire tourner les logiciels mentionnés précédemment ?
Je vous met bien entendu le lien de l'ordi en question:
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me conseiller :D
Baco !
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
RGCoins
0
Je ne pense pas que ça va très bien marcher, pour faire bien tourner ses logiciels sur un ordinateur portable faut compter facilement 1000 euros après la tu peux les faire tourner mais il va avoir du mal je pense. Faut qu'il tourne en 64 bits aussi
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
D'accord merci du conseil ! Mais bon budget limité donc je fais avec ! Cependant je ne me sers pas non plus excessivement de ces logiciels surtout dans cinéma 4d je ne fais pas trop de choses complexes pour ne pas faire ramer l'ordinateur ! Mais je pense que ça devrait le faire ;)
 

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
1 571
Réactions
402
Points
12 278
RGCoins
0
Salut le Asus que tu montre n est pas fait pour le Graph cepandant un Mac est parfait pour le Graph Photoshop,AfterEffect sont installé des que tu l achete. Si tu as les moyens dis le moi je te conseillerez un Mac Spécifique :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Je ne suis pas d'accord avec les avis donnés.
Pour un gars qui à touché à tout types d'ordinateurs ( du plus performant au plus nul ) , je peut te dire qu'il n'y à pas pire qu'intel pentium pour surchauffé un très bon coup sur les programmes ( même mozilla ) les moins lourds , surtout que cette ordinateur tourne sous windows 8 qui est une OS encore pas tout à fait stable et sur laquel tu aura du mal à cracké tout tes logiciels favoris :ok:
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
Salut le Asus que tu montre n est pas fait pour le Graph cepandant un Mac est parfait pour le Graph Photoshop,AfterEffect sont installé des que tu l achete. Si tu as les moyens dis le moi je te conseillerez un Mac Spécifique :ok:
Je suis d'accord mais avec toi mais je n'ai pas non plus 1.500 euros à mettre dans un Mac :/

Je ne suis pas d'accord avec les avis donnés.
Pour un gars qui à touché à tout types d'ordinateurs ( du plus performant au plus nul ) , je peut te dire qu'il n'y à pas pire qu'intel pentium pour surchauffé un très bon coup sur les programmes ( même mozilla ) les moins lourds , surtout que cette ordinateur tourne sous windows 8 qui est une OS encore pas tout à fait stable et sur laquel tu aura du mal à cracké tout tes logiciels favoris :ok:
D'accord merci du conseil ! Je vais essayer de trouver autre chose alors ;)
 

FacKz

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
84
Réactions
26
Points
3 606
RGCoins
0
Essaye d'acheter l'Asus i5 à 599 euros serais bien pour ces types de logiciels parce-que celui que tu nous a montré ne va pas très bien marcher
je te donnerais le lien plus tard du Asus à 599 euros car je suis sur Phone :ok:
 

FacKz

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
84
Réactions
26
Points
3 606
RGCoins
0
Ils sont nuls les Thosiba j'en ai eu 1 il a duré 1 an
Je te conseille de prendre celui-là j'ai pas trouvé la nouvelle version et qui au même prix en windows 8 ou je te conseille celui-là :
Enfaite personne va vraiment d'aidée car les ordi marche super bien au début mais après ...
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
J'ai trouver celui-là, pensez-vous que pour une utilisation non excessive de lourd programmes ils puissent aller :s ? Il rentre dans mon budget en plus^^

 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
J'ai trouver celui-là, pensez-vous que pour une utilisation non excessive de lourd programmes ils puissent aller :s ? Il rentre dans mon budget en plus^^

C'est du très bon mais Windows 8 :mmh:
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Personnellement pour ce que tu veux faire un pc fixe ( une tour ) serait beaucoup plus adapté car pour les applications que tu veux utiliser, un pc portable va chauffer un max.

A priori les logiciels mentionner sont pour de la création graphique, ce qui va demander de la mémoire et une carte graphique.

Petite chose à savoir seven existe en téléchargement légal toutes versions, voir autre ^^


Ps : j'ai regardé les liens posté par les autres membres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut