Résolu Avis sur nouveau PC

EA7_Frozy

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Yop le peuple,

Je compte bientôt m'acheter une nouvelle tour, et j'ai du mal a choisir.. J'aimerai prendre le Alienware x51 celui a 800 euros.. Des avis?

Yop le peuple,

Je compte bientôt m'acheter une nouvelle tour, et j'ai du mal a choisir.. J'aimerai prendre le Alienware x51 celui a 800 euros.. Des avis?

Là franchement je te conseil très fortement ! pour 800€ tu peux avoir un super ordi mieux que ce AlienWare avec son i5-4460 et sa petite GTX 745 qui va vite montrer ses limites en jeu sachant que c'est que du DDR3 et maintenant il faut quasiment du GDDR5 ! C'est pas le nombre de mémoire qui est le plus important à présent, oki elle a 3Go mais en DDR3 c'est nul ! De plus que ces fréquences sont pas mirobolantes !
Si c'est juste pour le boitier qui je l'avoue est très classe mais malheureusement trop petit et pas pratique au niveau câble management.

voilà moi ce que je te propose pour 800€ qui semble un très bon budget !:

ça c'est du bon PC ! Et tu sais quoi ? Dedans il y a un i5-4570 avec une GTX 760, une config qui durera bien plus longtemps et te permettra une meilleure expérience vidéoludique ;)

Retour