Avis sur notre Chaîne Youtube

Hazard™

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir , je voudrais des avis sur notre chaîne ( Amélioration , design et autres .. )
Notre chaîne a été crée le 1 juillet 2015.

On fait des vidéos principalement sur des jeux comme FIFA15 et GTAV
Je vais vous en présentez deux donc :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous recherchons, pourquoi pas un IntroMaker pour une présentation de Chaîne
Notre Logo et Bannière ont était faite par nous même, je voudrais des avis dessus si possible

Voilà notre chaîne :
N'hésite pas à t'abonner ça nous ferais super plaisir :espion:

- Bonne soirée

Dernière édition:
Salut,

Ton logo ne correspond pas du tous avec ta bannière , tu devrais le changer sinon les vidéos sont bien (y)

Salut,

J'ai pas regarder toute tes vidéos, mais sa m'a l'air d'être un bon début, tu n'a que 23 abonnés pour le moment mais sa montera, le design est boffe par contre (l'avatar) et ta voix a l'air d'être clean, bonne chance ;)

Merci du conseil :tchuss:
Je vais voir pour le changer

Salut,

J'ai pas regarder toute tes vidéos, mais sa m'a l'air d'être un bon début, tu n'a que 23 abonnés pour le moment mais sa montera, le design est boffe par contre (l'avatar) et ta voix a l'air d'être clean, bonne chance ;)
Merci aussi :ok:
Je vais voir pour changer l'avatar au plus vite et que sa corresponde aussi à la bannière

Libre de penser ce que tu veus aucun boost à était fais sur cette vidéo :non:
Moi même, je comprends pas pourquoi s'est bloqué

xD noob ta boost et t'avoue pas :troll:

Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec toi.
Crois se que bon te semble, sa changera rien à ma vie:bye:

Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec toi.
Crois se que bon te semble, sa changera rien à ma vie:bye:
Ce n'est aps du boost mais le fait de cliquer à chaque fois sur ta vidéo compte comme une vue :P

salut tout le monde allez voir ma chaîne si elle vous plait abonnez-vous ;)

Hey

Cool, mais si tu parles ça serait peut être mieux! C'est bien tu sors pas de vidéo tout les jours, c'est déjà une bonne chose ( volontaire ou non )
Tu devrais essayer de proposer un contenu plus long ;)
Si t'as besoin d'aide hésite pas, on se soutient entre youtuber :)

Hey

Cool, mais si tu parles ça serait peut être mieux! C'est bien tu sors pas de vidéo tout les jours, c'est déjà une bonne chose ( volontaire ou non )
Tu devrais essayer de proposer un contenu plus long ;)
Si t'as besoin d'aide hésite pas, on se soutient entre youtuber :)
Oui, après sa dépend des vidéos mais sinon 6 ou 7 minutes ses bon, je verrais :)
Pourquoi pas, si tu le souhaites :)

Bonjour / Bonsoir , je voudrais des avis sur notre chaîne ( Amélioration , design et autres .. )
Notre chaîne a été crée le 1 juillet 2015.

On fait des vidéos principalement sur des jeux comme FIFA15 et GTAV
Nous avons 3 Vidéos a notre actifs à ce moment précis, qui ont pas mal de contenue

Nous recherchons aussi un Intro Maker, pour la bannière et logo ont à trouvés sur se site.
Nous voulons donc des avis pour s'améliorés ect ..

Voilà notre chaîne :
N'hésite pas à t'abonner ça nous ferais super plaisir :)

- Bonne soirée
Pour répondre à ta demande de graphismes, je suis disponible, mais malheureusement pas gratuitement.

Et, oui, il y'as un petit soucis avec la bannière et le logo qui ne correspondent pas.
Aussinon, ça va !

salut tout le monde allez voir ma chaîne si elle vous plait abonnez-vous ;)
Tu pub, sur un sujet qui ne t'appartient pas! Et pourquoi tu ne te créer pas un sujet à toi et à propos de ta chaîne, car t'as peur peut-être des critiques?

Pour répondre à ta demande de graphismes, je suis disponible, mais malheureusement pas gratuitement.

Et, oui, il y'as un petit soucis avec la bannière et le logo qui ne correspondent pas.
Aussinon, ça va !
Dommage, mais s'est normal vu le contenue que tu propose qui est magnifique:tchuss:
Oui, faut que je voit pour faire une autre bannière, merci

Retour