Résolu Avis sur mon équipe FUT et quel amélioration?

xLaHaine

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour,

Je vous partage mon équipe FUT et j'aimerais ainsi savoir quel amélioration lui effectuer afin de perfectionner tous ça.
1477130694-sans-titre-2.jpg

En vous remerciant d'avance :')

Elle est pas mal mais j'pêche beaucoup dans les 20 derniers métres de l'attaque
J'ai l'impression que mes joueurs sont esseulés comparé a ceux de l'adversaire.

La carte Ultimate Scream de Douglas Costa ?
Car si tu parle de celle là , elle s'arrête le 1 ou le 2 pas top pour 10 jours?

Et j'ai vu la carte non-ech aussi de Costa en MD mais est-ce- que ça vaut le coup pour 300.000/350.000 , car j'ai des doutes et je pense que Arjen Robben resteras meilleur.

Merci en tous cas

Elle est pas mal mais j'pêche beaucoup dans les 20 derniers métres de l'attaque
J'ai l'impression que mes joueurs sont esseulés comparé a ceux de l'adversaire.

La carte Ultimate Scream de Douglas Costa ?
Car si tu parle de celle là , elle s'arrête le 1 ou le 2 pas top pour 10 jours?

Et j'ai vu la carte non-ech aussi de Costa en MD mais est-ce- que ça vaut le coup pour 300.000/350.000 , car j'ai des doutes et je pense que Arjen Robben resteras meilleur.

Merci en tous cas
Je te parlais de la carte noire (évolutive) de Renato Sanches, parmi celles-ci :p,

1477133228-fut17joueursasuivre-752x440.jpg

Aah Renato , Oui j'y ai pensé mais pour le moment même note les deux cartes , j'attendrais que les stats monte pour la prendre :')

Et pour mes joueurs qui sont un peu esseulés ta pas un remède ? Ptête dû a mon dispositif?

Aah Renato , Oui j'y ai pensé mais pour le moment même note les deux cartes , j'attendrais que les stats monte pour la prendre :')

Et pour mes joueurs qui sont un peu esseulés ta pas un remède ? Ptête dû a mon dispositif?
Peut-être une tentative de changement de tactique ? L'ajout d'un numéro 10 peut-être ?

Retour