Salut à tous, j'aurais voulu avoir des avis sur mon équipe de Fifa 14 voilà j'ai commencé à joué à fifa depuis 1 semaine Merci de laissé votre avis PEACE : )
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le collectif est pas terrible, beaucoup de joueurs sont pas à leur places ^^Salut à tous, j'aurais voulu avoir des avis sur mon équipe de Fifa 14 voilà j'ai commencé à joué à fifa depuis 1 semaine Merci de laissé votre avis PEACE : )You must be registered for see images attach
Merci de ta réponse, tu peux m'aidé à la faire mieux ? Si sa te dérange pasLe collectif est pas terrible, beaucoup de joueurs sont pas à leur places ^^
MerciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
OUUIIII ! Si possible !tu veux un petit peux de crédit, j'en ai en trop , et je joue plus trop au 14
Mais je suis sur PS3tu veux un petit peux de crédit, j'en ai en trop , et je joue plus trop au 14
le marché des transfert est le même sur ps3-ps4 , liste moi un joueur à 200.000 et dis moi son nom et ton clubMais je suis sur PS3Sa marche comme meme ?
Un joueur de merde Pas Grave ?le marché des transfert est le même sur ps3-ps4 , liste moi un joueur à 200.000 et dis moi son nom et ton club
ok, je vais l'acheter dans 10minDonc, Chantome Prix de départ 79500 Prix Achat Immédiat : 200 000 Durée 6H CLUB Apollo Club , Vrai club de Chantome PSG merci à toi 200 000 X
Ok merci, c'est gentil 200 000 Crédit c'est possible apres de transfere son Compte Ultimate Team Sur FUT 16 ? je vais le Telechargeok, je vais l'acheter dans 10min
Nan c'est pas pareil fut 14 et 15 et 16Ok merci, c'est gentil 200 000 Crédit c'est possible apres de transfere son Compte Ultimate Team Sur FUT 16 ? je vais le Telecharge
Ok merci de ta réponse, mais sur FUT 14 je jouerai comme meme merci à toi pour les créditNan c'est pas pareil fut 14 et 15 et 16
Avec plaisir, voila je l'ai acheté bon jeuxOk merci de ta réponse, mais sur FUT 14 je jouerai comme meme merci à toi pour les crédit
MerciAvec plaisir, voila je l'ai acheté bon jeux![]()
Tu peux m'en donner aussi stp stp stpAvec plaisir, voila je l'ai acheté bon jeux![]()