Avis sur mon Background ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
369
RGCoins
25
Yo tout le monde,

Voici un nouveau background que je viens de réaliser il y a quelque minutes.

BG :

Merci d'avance ;)

J'aime pas, je trouve sa moche ^^

Ce n'est que mon avis :)

Un peu simple le fond je trouve.

tu tes pas casser la tête pour faire sa on dirait :) mdr fait quelque chose chose de plus eclatant et plus grand

Désolé mais c'est moche.
:puke:
Ne le prends pas mal. ;)

Je comprend pas ceux qui trouvent ça moche. Je trouve ça très beau ! :ok:

PS : Ce n'est que mon avi personnel, je respecte le votre.

Oue ça passe :)

Merci de toute façons les bon graphistes aime donc votre "j'aime pas" "c'est nul" sans argument est nul !
Les "Graphistes" ?
Attends tu va pas me dire que toi et glitcheur54 vous êtes de bon "graphiste". Parce que la je le prendrais limite comme une blague !

Les "Graphistes" ?
Attends tu va pas me dire que toi et glitcheur54 vous êtes de bon "graphiste". Parce que la je le prendrais limite comme une blague !
Tu connais Azaak, coded ? De plus j'ai jamais dis que je suis un grand graphiste mais c'est facile de critiquer quand on est nul ;)

Tu connais Azaak, coded ? De plus j'ai jamais dis que je suis un grand graphiste mais c'est facile de critiquer quand on est nul ;)
Moi je suis pas graphiste. Mais sur le forum j'en ai vu des graphiste 200X meilleurs que vous.
Non je ne connais pas Azaak.

Moi je suis pas graphiste. Mais sur le forum j'en ai vu des graphiste 200X meilleurs que vous.
Non je ne connais pas Azaak.
C'est ton problème, ou j'ai dis que je suis le meilleurs ? Tu pourrais faire mieux ? Non donc arrête tes inscrit depuis le 1 mars et tu viens vers chier les gens...

C'est ton problème, ou j'ai dis que je suis le meilleurs ? Tu pourrais faire mieux ? Non donc arrête tes inscrit depuis le 1 mars et tu viens vers chier les gens...
Bref, ce que tu fais c'est moche arrête de rager.

Je trouve sa grave beau ;)
Peu de personne savent le faire, malgrès qu'ils ouvrent leurs bouches :D
En tout cas, GG à toi continue :love:

Me
Je trouve sa grave beau ;)
Peu de personne savent le faire, malgrès qu'ils ouvrent leurs bouches :D
En tout cas, GG à toi continue :love:
Merci oui malheureusement mais merci de ton commentaire ;)

Salut,
J'ai édité le titre de ton topic afin d'avoir plus de monde sr celui ci :ok:
Merci de ta compréhension

Cordialement

Ces trés beau

Très beau personnellement j'aime bien, les gens qui n'aiment pas donner au moins des raisons, car un "jaime pas" ne le fais pas avancer.

VerDosE'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour