Avis sur mes deux intro :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horizon Yoyo

Membre
Réactions
726
RGCoins
0
Salut :p
Aujourd'hui je voudrais avoir vos avis sur mes deux intros que j'utiliserais sur ma chaine :
La première a était créé pour ma première chaine (c'est un intro original) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
La deuxième est une intro un peut plus simple mais qui reste assez jolie a voir :) :

Voila laissez vos avis et dites moi laquelle vous préférez :love:

Voila ma chaine :

La première est très bien faite GG mais la deuxième est plus banale, habituelle, ce qui fait que je la préfère :)

La première est très bien faite GG mais la deuxième est plus banale, habituelle, ce qui fait que je la préfère :)
La première était pour ma chaine principal ( a la base) et la deuxième une que j'avais créé :p et merci :)

lowan fan boy xD

lowan fan boy xD
Stop ! Déja c'est pas"sa" musique c'est une musique sans copyright ensuite c'est un abonné qui me l'a fais remarquer car je ne regarde pas ses vidéo donc stop de dire ça merci :)

la première est assez bien fait, mais la deuxième reste la meilleur pour une intro ;)

J'adore la deuxième je suis passer sur ta chaine avant, et j'ai adorer ton intro. G² a toi :)

J'aime bien les deux, mais personnellement, je préfère la deuxième. :)

J'aime bien les deux, mais personnellement, je préfère la deuxième. :)
Ok merci d'avoir laisser ton avis moi j'aime bien la première car je la trouve original (je sais pas si en intro c'est du déjà vu) et c'est vrai que la deuxième et plus simple et donc elle me plait plus a moi aussi :)

Salut :p

Aujourd'hui je voudrais avoir vos avis sur mes deux intros que j'utiliserais sur ma chaine :

La première a était créé pour ma première chaine (c'est un intro original) :

La deuxième est une intro un peut plus simple mais qui reste assez jolie a voir :) :

Voila laissez vos avis et dites moi laquelle vous préférez :love:

Voila ma chaine :

Je kiff la deuxieme :bave:
Tu pourrait me faire une intro plz :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour