Avis sur mes Créations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
0
Voici une création que j'ai faite aléatoirement , mais qui m'à pris comme même du temps , les textures du fond m'ont pris 10 minutes a mettre il y en a environs 30 , J'espère que cette oeuvre vous plairas :)

-
1388506107-tiago-tuga.gif

J'aime pas trop, car je trouve justement qu'il y a trop de texture, même si les couleurs font les couleurs du portugais ;)

J'aime pas du tout, c'est un peux mal travaillé je trouve :/

Les gars je les fait aléatoirement .... c'est avec tout ce qui me passait sous la mains , j'ai pas choisis les textures a vrai dire , j'ai pris au pif ...

C'est un peu massacré , ta fait un de ces mélange avec tes calques ...

C'est un peu massacré , ta fait un de ces mélange avec tes calques ...
Mais purer regarde ce que j'écris en haut ! J'ai fait ça aléatoirement , tu comprend c'est quoi Aléatoire ou pas ? ? En gros les calques c'est normal si il se mélange !! j'ai pris au piffff

J'aime pas désoler. :ok:

Ouai donc , c'est normal que ça soit dégueulasse alors ? :)

Bah j'ai pris aléatoirement donc si les textures ne vont pas ensembles etc.. c'est normal ^^' c'est la même chose je te dit fait un dessain avec le crayon qui te passe sous la main ^^' tu peut tomber sur du vert faire une coline et du rouge tu fait quoi avec ^^'

Désolé mais j'aime pas trop, comme disent les autres c'est un peu mélanger..

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'aime pas trp les couleurs :/

En faite je vois pas trop l’intérêt de la partager ...

Bah j'ai pris aléatoirement donc si les textures ne vont pas ensembles etc.. c'est normal ^^' c'est la même chose je te dit fait un dessain avec le crayon qui te passe sous la main ^^' tu peut tomber sur du vert faire une coline et du rouge tu fait quoi avec ^^'
justement, le GFX ne se fait pas aléatoirement, tu prend du temps pour réfléchir a ce qui y irait bien dans test 10-20npour trouver le bon calque...
la ta prit un pack de gfx trouver sur Google ta prit les premiers calques que tu voyais et hop une création... désolé mais c'est pas très beau!

j'aime bien moi simple mais sa reste bien

j'aime pas, mal travaillée.

Voici une création que j'ai faite aléatoirement , mais qui m'à pris comme même du temps , les textures du fond m'ont pris 10 minutes a mettre il y en a environs 30 , J'espère que cette oeuvre vous plairas :)

-
1388506107-tiago-tuga.gif
desole de dire ça mais erso je trouve ça moche :/

J'aime pas :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour