Résolu Avis sur ma prochaine configuration PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L I L I A N

Membre Prenium
Premium
Inscription
7 Juin 2014
Messages
75
Réactions
25
Points
5 418
RGCoins
0
Hey Hey ! :D

You must be registered for see images attach

Donc voilà, cet été j'ai décider de travailler un peut pour me faire de l'argent et j'ai prévu de m'acheter un PC gamer.

Je vous laisse voir la config' et donner vos avis sa serait cool ! :)


-Sin0x.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Tu as choisi de faire une très bonne configuration avec ton gros budget je pense que avec ceci tu feras tourner les jeux récents au maximum de leur capacité sans trop de problème tu peux faire ce que tu veux avec une configuration comme celle ci, je ne vois pas quoi améliorer :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Elle est vraiment pas mal, mais tu peux trouver une carte graphique moins chère pour les même performances :)

Voici donc mes quelques modifications : J'ai changer la carte mère sur une version plus récente pour 10€ de +, la RAM qui passe d'un CAS 9 à 8 (plus rapide pour pratiquement le même prix), une carte graphique qui est exactement la même pour 30€ de moins, et Gainward est une excellente marque, et j'ai ajouté une carte WiFi. Mais j'ai enlevé le SSD, simplement car c'est VRAIMENT gadget, c'est un gadget que tout le monde défend car la plupart l'utilise mal, normalement on l'utilise pour le système démarre plus vite, c'est pour ça qu'un gros espace de stockage est inutile et cher, je préfère prendre du matériel de meilleur qualité, que de prendre un gadget à 70€ qui me fera gagner 10 secondes au démarrage ;) C'est vraiment un gros conseil que je te donne.

Bonne fin de nuit,
Grégory
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Salut,

Elle est vraiment pas mal, mais tu peux trouver une carte graphique moins chère pour les même performances :)

Voici donc mes quelques modifications : J'ai changer la carte mère sur une version plus récente pour 10€ de +, la RAM qui passe d'un CAS 9 à 8 (plus rapide pour pratiquement le même prix), une carte graphique qui est exactement la même pour 30€ de moins, et Gainward est une excellente marque, et j'ai ajouté une carte WiFi. Mais j'ai enlevé le SSD, simplement car c'est VRAIMENT gadget, c'est un gadget que tout le monde défend car la plupart l'utilise mal, normalement on l'utilise pour le système démarre plus vite, c'est pour ça qu'un gros espace de stockage est inutile et cher, je préfère prendre du matériel de meilleur qualité, que de prendre un gadget à 70€ qui me fera gagner 10 secondes au démarrage ;) C'est vraiment un gros conseil que je te donne.

Bonne fin de nuit,
Grégory
Je suis d'accord avec toi: La gainward a le refroidissement stock qui est dégueulasse, refroidit beaucoup moins bien et fais plus de bruit que la asus, les fréquence sont un peu moins élevé et donc un poil moins performante, mais surtout elle s'overclock pas ou très mal contrairement a la asus.
Le ssd: j'en déduis que tu en as pas, car quand on le teste on peut plus vivre sans, pour le prix de la config ne pas en mettre serait vraiment bete et il sentira énormement la différence contrairement a une gaming 5 contre une gaming 3 qui ne lui changera rien pour lui, mis a part le prix.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L I L I A N

Membre Prenium
Premium
Inscription
7 Juin 2014
Messages
75
Réactions
25
Points
5 418
RGCoins
0
Merci a tous ceux qui ont répondu, oui avec mon bugdet je vais me permettre de prendre un SSD, pour la carte graphique j'vais plus m'orienter vers la asus. Ensuite comme a dit NeXiom entre la gaming 3 et 5 appart le prix franchement pas vraiment de différences. Gregory pour la carte wifi j'ai déjà ce qui faut donc pas besoin mais vraiment merci beaucoup pour vos conseils les gars ! :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Merci a tous ceux qui ont répondu, oui avec mon bugdet je vais me permettre de prendre un SSD, pour la carte graphique j'vais plus m'orienter vers la asus. Ensuite comme a dit NeXiom entre la gaming 3 et 5 appart le prix franchement pas vraiment de différences. Gregory pour la carte wifi j'ai déjà ce qui faut donc pas besoin mais vraiment merci beaucoup pour vos conseils les gars ! :)
Résolue ? ;)
 

L I L I A N

Membre Prenium
Premium
Inscription
7 Juin 2014
Messages
75
Réactions
25
Points
5 418
RGCoins
0
Salut,
Tu as choisi de faire une très bonne configuration avec ton gros budget je pense que avec ceci tu feras tourner les jeux récents au maximum de leur capacité sans trop de problème tu peux faire ce que tu veux avec une configuration comme celle ci, je ne vois pas quoi améliorer :)
Oui comme tu dit je pense avoir choisi la bonne config' ou comme les autres reponses de changer 1 chose ou 2 mais sinon sa m'a l'aire bien ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Oui comme tu dit je pense avoir choisi la bonne config' ou comme les autres reponses de changer 1 chose ou 2 mais sinon sa m'a l'aire bien ;)
C'est vraiment gadget, voir presque inutile, mais sache que le lecteur/graveur DVD Asus pour 1€ ou 2€ de plus est plus silencieux ;)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut