Résolu Avis sur ma prochaine config PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
RGCoins
0
Salut tout le monde, @MOOSTIK' m'a fait cette config la :

J'aurais aimer avoir l'avis de plusieurs personne s'y connaissant bien dans le domaine pour ne pas regretter mon choix.

Je peux mettre jusqu'a 900euros a peu pres

Merci d'avance
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Oui elle est super par contre tu ne mais pas de ventirad avec ?
Il et inclu dans le Proco ;)
Dailleurs tu me fait pensée ,
L'alim est trop chers ^^ je l'ai modifier ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Hello onizuka nkz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Il et inclu dans le Proco ;)
Dailleurs tu me fait pensée ,
L'alim est trop chers ^^ je l'ai modifier ;)
Oui mais le petit ventirad offert n'est vraiment pas top surtout pour du gaming je trouve
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
merci @Gueckoz SEC , @MOOSTIK' j'ai montrer la config a un pote et il m'a dit que l'alim etait bof donc je sais pas trop, moi et les pc ça fait 18
La qu elle ? la Be quiet ? et ba ton pote ne s'y connais pas . Be quiet font parti des premiers en terme de qualité et Manufacture des alimentations , mais elle sont chére et sa reste leurs default .
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
la KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go est bien? car c'est surtout pour jouer au nouveau cod4 et un petit peu au bf
Ba sa reste bien pour du custom Bas de gamme ton budget ne permet pas de monter plus haut . KFA2 reste tout de meme très bien !!!
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
la KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go est bien? car c'est surtout pour jouer au nouveau cod4 et un petit peu au bf
oui comme dit @MOOSTIK' la KFA2 est très bien pour le bas de gamme en terme de custom

mais du coup pour du cod4 remasterisé only je pourrais bien le faire tourner?
Oui cod4 remasterisé pas de souci

Quel écran va tu utilisé ? Quel définition ? 1080p ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
RGCoins
0
ok donc je pense partir sur cette config tant que je peux faire tourner cod4 remasterisé ça me va

pour l'ecran j'ai pas trop réfléchi encore il faut que je regarde ce qu'il y a de bien en termes de qualité/prix
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
ok donc je pense partir sur cette config tant que je peux faire tourner cod4 remasterisé ça me va

pour l'ecran j'ai pas trop réfléchi encore il faut que je regarde ce qu'il y a de bien en termes de qualité/prix
:ok:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
ok donc je pense partir sur cette config tant que je peux faire tourner cod4 remasterisé ça me va

pour l'ecran j'ai pas trop réfléchi encore il faut que je regarde ce qu'il y a de bien en termes de qualité/prix
Voilà pour toi:
Elle coute un peu plus chère, mais la différence vaut vraiment le coup, elle elle te reviendra moins chère car tu as un proco de dernière génération avec de la ddr4, donc pas besoins de le changer quand tu voudras changer de carte graphique, c'est bien mieux :)
Car sinon tu devras tout changer la prochaine fois, et ca te reviendras assez chère.
En plus si tu rajoute un ventirad tu pourras meme overclocker quand tu en auras envie !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
RGCoins
0
Yo Nexiom, de toute facon je peux monter jusqu'a 900euros donc bon ( et c'est quoi le petit rond rouge sur configomatic? les autres sont vert xD )
PS: un pote a moi m'a fait celui la donc je sais pas ce qu'il vaut ^^
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Yo Nexiom, de toute facon je peux monter jusqu'a 900euros donc bon ( et c'est quoi le petit rond rouge sur configomatic? les autres sont vert xD )
PS: un pote a moi m'a fait celui la donc je sais pas ce qu'il vaut ^^
Le petit rond rouge c'est quand le composant n'est plus en stock donc indisponible et le vert c'est quand le composant est en stock
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Yo Nexiom, de toute facon je peux monter jusqu'a 900euros donc bon ( et c'est quoi le petit rond rouge sur configomatic? les autres sont vert xD )
PS: un pote a moi m'a fait celui la donc je sais pas ce qu'il vaut ^^
Celle que je t'ai faire est mieux, le proco est plus récents, tout comme la carte mère et la RAM, l'alim est aussi de meilleure qualité :)
Et les points rouges ça veut dire que c'est hors stock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut