Résolu Avis sur ma config

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
RGCoins
0
Yo les gars, j'ai fais une config il y a pas longtemps, Clavier et écran compris, j'ai un budget d'à peu près 1000 euros et donc la voici :


J'attends vos avis, savoir si la carte mère est compatible, etc ;)
Merci d'avoir lu <3
 
D

deleted37808

1. Un SDD n'est pas trop utile pour une config à ce prix
2. Une GTX 960 est moins perf qu'une AMD pour ce prix.

Je te laisse regarder ma config à 750€ http://reality-gaming.fr/threads/configurations-gaming-pour-les-nuls-v2-0.402882/ tu pourras ajouter ton écran ...
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Je rejoins l'avis de @Syji . A ce prix le ssd n'est pas indispensable surtout que c'est simple a rajouter par la suite tout comme la 960 est une bonne carte cèrte, mais ne vaut pas son prix, sois tu pars sur du amd pour de meilleurs perfs au meme budget, sois tu essaye de passer sur une 970 avec les sous du ssd et en rajoutant un peu d'argent, tu sera pas déçus. ;)
 

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
RGCoins
0
Okay merci à tous pour vos réponses, du coup j'ai cherché une CG pour à peu près le même prix et j'ai trouvé celle-là (config) :
J'ai donc enlevé le SSD comme vous me l'avez conseillé mais ce que je me demande maintenant c'est si ma carte graphique sera compatible avec la carte mère et si cette carte graphique vaut le coup^^...
Merci de vos réponses ça fait plaisir :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Okay merci à tous pour vos réponses, du coup j'ai cherché une CG pour à peu près le même prix et j'ai trouvé celle-là (config) :
J'ai donc enlevé le SSD comme vous me l'avez conseillé mais ce que je me demande maintenant c'est si ma carte graphique sera compatible avec la carte mère et si cette carte graphique vaut le coup^^...
Merci de vos réponses ça fait plaisir :)

Oui elle sera compatible, mais fait attention par contre, ta carte mère n'est pas compatible "SLI" c'est a dire que tu pourras par mettre 2 carte graphique en meme temps par la suite. C'est pas bien grave et le SLI n'est pas indispensable mais il vaut mieux le savoir avant ;)
Oui la carte est un bonne achat, un peu moins chère mais plus performante qu'une 960. Attention, par contre les 2 "défaut" (sa dépend des gens, moi perso je n'accorde pas beaucoup d'importance a ca) c'est quelle va plus chauffer et consommer qu'une 960, c'est pareil, il vaut mieux le savoir avant mais c'est vraiment pas bien important. ;)
En espérant t’avoir aidé !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
RGCoins
0
Oui elle sera compatible, mais fait attention par contre, ta carte mère n'est pas compatible "SLI" c'est a dire que tu pourras par mettre 2 carte graphique en meme temps par la suite. C'est pas bien grave et le SLI n'est pas indispensable mais il vaut mieux le savoir avant ;)
Oui la carte est un bonne achat, un peu moins chère mais plus performante qu'une 960. Attention, par contre les 2 "défaut" (sa dépend des gens, moi perso je n'accorde pas beaucoup d'importance a ca) c'est quelle va plus chauffer et consommer qu'une 960, c'est pareil, il vaut mieux le savoir avant mais c'est vraiment pas bien important. ;)
En espérant t’avoir aidé !
Ok merci beaucoup, j'ai un pote qui avait eu le problème de compatibilité donc je préfère me renseigner avant de faire une bêtise :)
 
Haut