Résolu Avis sur le Turtle Beach Ear Force P11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
RGCoins
0
Bonjour à tous,
J'ai récemment commandé le Turtle Beach Ear Force P11 et j'ai vu beaucoup de commentaires disant que c'était un casque TRÈS TRÈS fragile, donc svp ceux qui l'ont ou qui l'ont eu, est-il vrai que c'est un casque fragile ?
Si oui, je le décommande (commandez sur amazon *osef*)
MERCI
 

iCat

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
145
Réactions
14
Points
2 386
RGCoins
25
Franchement, je l'ai commandé, je l'ai cassé au bout de 2 mois, il vaut pas cher, mais il n'est pas du tout confortable au niveau des oreils, et le micro bug un peu. Enfin bref, moi je te recommande les Qpad Qh-90 ou 85 et si tu as les moyens le 1337 :bave::ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
RGCoins
0
Je prends soin de mes affaires généralement, si je vois que le p11 ne tient pas la route, je le renvois et je prendrais le Siberia V2 :)
MERCI les gars, je mets la discussion en résolu ;)
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
RGCoins
0
Désolé de répondre même si ton sujet et résolu. Mais j'ai le turtle beach Ear Force P11 depuis maintenant 6 mois, il est tombé environ 5 fois par terre. Il n'a absolument rien. Je n'ai pas mal au oreille comme dirait certains, son prix est faible pour une bonne qualité de sortie audio et d'entrée audio facilé à manipuler et à installer sur la PS3 de plus il a un long fil qui me permet d'aller assez loin pour faire RG>>>PS3>>>>RG...
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
RGCoins
0
Désolé de répondre même si ton sujet et résolu. Mais j'ai le turtle beach Ear Force P11 depuis maintenant 6 mois, il est tombé environ 5 fois par terre. Il n'a absolument rien. Je n'ai pas mal au oreille comme dirait certains, son prix est faible pour une bonne qualité de sortie audio et d'entrée audio facilé à manipuler et à installer sur la PS3 de plus il a un long fil qui me permet d'aller assez loin pour faire RG>>>PS3>>>>RG...

C'est très sympa de ta part, ta réponse est vraiment bien rédigée en plus ! :)
On verra ce que ça donne, j'suis censé le reçevoir demain, on verra bien, j'espère que la solidité est assez bonne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut