Résolu Avis sur le design de mon site internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Way
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous partagez, après un long moment d'absence sur RealityGaming, étant donner que j'étais plonger dans les lignes de codes de mon site internet, aujourd'hui je viens donc vous demandez votre avis sur celui ci! :)

Screenshot :

(Je n'ai pas réussis à les insérer sur le topic...)

Donnez votre avis en commentaire, et n'hésitez pas à dire ce qu'il vous plaît/ plaît pas. :)

Il serai bien aussi de ne pas faire de fautes d'orthographes, surtout une aussi voyant que celle ci : Tu as écrit sur les deux endroits "Acceuil"
Mais ça s'écrit "Accueil" Prend le temps de te relire, rien que ça m'a sauté aux yeux, et tout de suite, ça ne fais pas sérieux.

Dans le paragraphe du bas : "pour vous proposez"
proposez s'écrit avec un r à la fin dans ce cas la !

Dans la section tout en bas, tu as mis un s de trop à "l'historique" puisqu'il est au singulier.

Ca arrive à tous le monde de faire des fautes, mais relis toi, car les fautes sont voyant et enlèvent le professionnalisme du site.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous partagez, après un long moment d'absence sur RealityGaming, étant donner que j'étais plonger dans les lignes de codes de mon site internet, aujourd'hui je viens donc vous demandez votre avis sur celui ci! :)

Screenshot :

(Je n'ai pas réussis à les insérer sur le topic...)

Donnez votre avis en commentaire, et n'hésitez pas à dire ce qu'il vous plaît/ plaît pas. :)
Si tu est Webdisigner ma team en cherche un ! mp moi si tes interreser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour