Résolu Avis sur le design de mon site internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Way
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous partagez, après un long moment d'absence sur RealityGaming, étant donner que j'étais plonger dans les lignes de codes de mon site internet, aujourd'hui je viens donc vous demandez votre avis sur celui ci! :)

Screenshot :

(Je n'ai pas réussis à les insérer sur le topic...)

Donnez votre avis en commentaire, et n'hésitez pas à dire ce qu'il vous plaît/ plaît pas. :)

Le style est vachement épuré, j'aime bien ça fait pro et propre je trouve :) Le menu à gauche me dis étrangement quelque chose, t'aurais pas récupéré un CSS ? J'ai une impression de déjà vu mais je saurais pas dire où ^^

Le style est vachement épuré, j'aime bien ça fait pro et propre je trouve :) Le menu à gauche me dis étrangement quelque chose, t'aurais pas récupéré un CSS ? J'ai une impression de déjà vu mais je saurais pas dire où ^^
Le CSS a été récupérer, mais je l'ai modifier pas mal ainsi que les script JS. Et merci de ton avis :)

C'est quoi un site internet ?
Tu te trouves actuellement sur un site internet, donc tu sais ce qu'est un site internet. Mais sinon le miens à pour but de lancer des attaques de déni de services, de résoudre des skypes et bien d'autres. Bref je vais arrêter là, je ne voudrais pas qu'on croit que je fais de la pub!

Le CSS a été récupérer, mais je l'ai modifier pas mal ainsi que les script JS. Et merci de ton avis :)

Tu te trouves actuellement sur un site internet, donc tu sais ce qu'est un site internet. Mais sinon le miens à pour but de lancer des attaques de déni de services, de résoudre des skypes et bien d'autres. Bref je vais arrêter là, je ne voudrais pas qu'on croit que je fais de la pub!

Non, ça existe pas un site internet.
On dit site web ^^

Lolilol, mais dis donc ce ne serais pas un bootstrap sur lequel tu à modifier quelque valeur css (tu à bien de la chance que le smiley facepalm n'est aps sur rg).
HONTE A TOI!

Lolilol, mais dis donc ce ne serais pas un bootstrap sur lequel tu à modifier quelque valeur css (tu à bien de la chance que le smiley facepalm n'est aps sur rg).
HONTE A TOI!
Il a dit que c'était un site récupéré, et ce css doit être basé sur bootstrap :)

Puis ça fait quoi d'utiliser bootstrap ? Je préfère voir un site flat comme ça qu'un site dégueulasse.
Puis si tu ne sais pas coder tu comprendras rien à bootstrap et à ses possibilités
:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour