Avis sur Franck, Mascotte d'Adobe

✔ Zaizoun

Développeur certifié OC
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Salut , je viens de télécharger Adobe Lightroom .
Du coup , je voulais tester ses fonctionnalités et j'ai pris comme par hasard la mascotte de Franck .
Je voudrais donc avoir vos avis sur ma première expérience avec LR Cc.

Image Originale :

Image modifié :

Merci

Salut , je viens de télécharger Adobe Lightroom .
Du coup , je voulais tester ses fonctionnalités et j'ai pris comme par hasard la mascotte de Franck .
Je voudrais donc avoir vos avis sur ma première expérience avec LR Cc.

Image Originale :

Image modifié :

Merci
J'aime bien :)

Light room n'est pas vraiment fait pour ça, la su Photoshop suffit de deux trois réglages et tu as la même chose même mieux, Light room est vraiment fait pour la photographie, la retouche d'images dur des paysages...

Light room n'est pas vraiment fait pour ça, la su Photoshop suffit de deux trois réglages et tu as la même chose même mieux, Light room est vraiment fait pour la photographie, la retouche d'images dur des paysages...
Exact,

Moi je vois juste une couleur inversé avec un blur effect.

Et surtout si on regarde la qualité, on vois que la mascotte qui était vectorielle devient un simple png de mauvaise qualité avec du grain... :/

Merci
Oui je vois , merci de me l'avoir fait remarqué :)
Et surtout si on regarde la qualité, on vois que la mascotte qui était vectorielle devient un simple png de mauvaise qualité avec du grain... :/
Pour les grains c'est moi qui ai ajouté (d)

Très beau mais mieux sans la modification ;)

Retour