Résolu Avis sur du matériel informatique (ram,cartemere..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
212
RGCoins
47
Bonjour,

J'ai un PC Lenovo, Windows 7 RAM : 6 Intel Core duo (vieux), mon pc est de plus en plus lent.
Je l'utilise pour surfez et télécharger et un peut de montage photo.

Je voudrais acheter sur le site TOPACHAT des barrettes et une carte mère + processeur supérieur a celui que j'ai.

Donc je voudrais garder mes deux barretes HyperX 2 x 2go que j'ai sur mon PC et ajouter celle-ci :

sa me fera donc 12go de RAM au total sur mon PC.

Ensuite pour le processeur + carte mère j'ai besoin de votre aide, je peut pas dépasser les 150 euros.

Merci pour votre aide.

Déjà pc portable ou fixe ? Fixe je suppose tu as un budget de combien ? Et j'aimerai savoir le modèle de ton ancien pc si possible.

Voilà moi ce que je propose :

Mais attend l'avis et proposition de @Wariie

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ouai pas c'est mal pour l'upgrade Bezoo parce l'augmentation de ram ne te sert à rien 6Go pour ce que pense que tu veux en faire est suffisant.

J'ai besoin d'un minimum de 4 place pour les barette mais sinon parfait

J'ai besoin d'un minimum de 4 place pour les barette mais sinon parfait
Pour quoi faire car avec ce budget c'est pas une machine que tu vas construire donc les 4 barettes serviront pas à grand chose ^^
Personellement je trouve que 8Go pour un PC ça suffit à moins que tu programme + joue + photoshop sur un triple ecran :rofl:

Pour quoi faire car avec ce budget c'est pas une machine que tu vas construire donc les 4 barettes serviront pas à grand chose ^^
Personellement je trouve que 8Go pour un PC ça suffit à moins que tu programme + joue + photoshop sur un triple ecran :rofl:
Exact j'ai un pc gamer et 8Go ça me suffit :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour