Deleted130069
Invité
J'aimerais avoir vos idées >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis 8 pas bete !4 Go de RAM je trouve sa peut.
Ne prend surtout pas du disque dûr en Green , prend plutot un Caviar BlueJ'aimerais avoir vos idées >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci peut tu expliquer la difference thx c'est ca que je veut ameliorere les caracteristiques et toutNe prend surtout pas du disque dûr en Green , prend plutot un Caviar Blue![]()
C'est simple :Merci peut tu expliquer la difference thx c'est ca que je veut ameliorere les caracteristiques et tout![]()
C'est un PC surtout pour voila me balader sur twitter facebook reality ! Mes aussi jouer sur des jeux LoL BF3/BF4 mais je veut surtout pas le mettre en full juste histoire de voila quoi enfin me meter pas la CG a 1000euros quoiSalut, je trouve que cette config n'est pas bien optimisée
Comptes-tu overclocker ? Fait-tu autre chose à part jouer sur le pc ? Tu comptes faire des améliorations prochainement ?
En ayant des réponses à ces questions je pourrai te faire une bonne config^^
Ouain un evo 840 120gb par exemple s'il le veut, et aussi c'est pas la peine de payer 100€ pour l'os --"Config moyenne pour du Gaming , mais pour de le bureautique sa passe très bien , la config que Dionysus est très bien mais je rajouterais un petit SSD pour l'OS![]()
J'avou tu le prend de manière détournéOuain un evo 840 120gb par exemple s'il le veut, et aussi c'est pas la peine de payer 100€ pour l'os --"
J'ai tous les OS officiel gratuitement grace a mes etudes donc ><J'avou tu le prend de manière détourné![]()