Résolu Avis sur cette maquette

Réactions
77
RGCoins
25
Yop tout le monde,
J'ai récemment réalisé une maquette pour un site web que je réalise (en PHP / SQL / HTML / CSS / JS) et du coup je voulais avoir votre avis pour savoir si vous trouvez ça propre ou pas - et si il y a des modifications à faire -
J'essaierai d'être attentif à vos remarques ^^

Pour être dans le sujet, la maquette est responsive, j'ai fais une maquette iPhone 6 (et autres smartphones possiblement) et une maquette iPad (et autres tablettes possiblement). Évidemment j'ai retiré les textes et j'ai mis "En rédaction" :D

--------------------------------
Voilà le lien :
--------------------------------

----------------------------------------------------
Petite preview : shindokai13.fr/test
Pseudonyme : LD
Mot de passe : ld
----------------------------------------------------​

Dernière édition:
Oui pour le logo c'est pas moi qui ai chosi xD (mais c'est vrai il est degueulasse). T'as raison mais avant j'avais fait un truc super original, mais du coup malheureux super moche (et peu adapté au responsive), si tu as des idées je garde une oreille pour toi :p

Oui pour le logo c'est pas moi qui ai chosi xD (mais c'est vrai il est degueulasse). T'as raison mais avant j'avais fait un truc super original, mais du coup malheureux super moche (et peu adapté au responsive), si tu as des idées je garde une oreille pour toi :p
Essaie genre derrière chaque texte de faire des formes a basse opacité. Sa peut rendre un truc

Retour