LD Capitaliste
Membre
Yop tout le monde,
J'ai récemment réalisé une maquette pour un site web que je réalise (en PHP / SQL / HTML / CSS / JS) et du coup je voulais avoir votre avis pour savoir si vous trouvez ça propre ou pas - et si il y a des modifications à faire -
J'essaierai d'être attentif à vos remarques ^^
Pour être dans le sujet, la maquette est responsive, j'ai fais une maquette iPhone 6 (et autres smartphones possiblement) et une maquette iPad (et autres tablettes possiblement). Évidemment j'ai retiré les textes et j'ai mis "En rédaction"
--------------------------------
Voilà le lien :
----------------------------------------------------
Petite preview : shindokai13.fr/test
Pseudonyme : LD
Mot de passe : ld
J'ai récemment réalisé une maquette pour un site web que je réalise (en PHP / SQL / HTML / CSS / JS) et du coup je voulais avoir votre avis pour savoir si vous trouvez ça propre ou pas - et si il y a des modifications à faire -
J'essaierai d'être attentif à vos remarques ^^
Pour être dans le sujet, la maquette est responsive, j'ai fais une maquette iPhone 6 (et autres smartphones possiblement) et une maquette iPad (et autres tablettes possiblement). Évidemment j'ai retiré les textes et j'ai mis "En rédaction"
Voilà le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petite preview : shindokai13.fr/test
Pseudonyme : LD
Mot de passe : ld
Dernière édition: