Bonjour je voudrais avoir vos avis sur cette config merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du gaming et aux alentours de 1000eSalut ! tu compte faire quoi exactement avec cette config et quel est ton budget max ?
C'est pas mal, peut-être investir 60€ de plus et avoir un très bon i5 si c'est pour le gaming.
Pas mal pour l'infographie , ect ect , mais c'est vrai qu'il est préférable un i5 pour le gaming.
Salut,
Du même avis que les autres, tout dépends de l'usage que tu comptes en faire...
Par contre même si le nouveau ventirad d'AMD est bien, un vrai ventirad sera bien mieux pour refroidir le processeur.
D'ailleurs, j'ai fait quelques réglages au niveau de ta config :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je t'ai rajouté une 2eme Barrette de RAM pour faire du 2x4 Go de et qui sera un peu mieux.
Et je t'ai rajouté un ventirad pour mieux refroidir le processeur.
Du gaming et aux alentours de 1000e
ok merci j'ai fais une autre config en intel, vous en pensez quoi du coup ? et je préfère prendre 1 barette pour en racheter 1 autre plus tard et faire le dual channel plus tard du coup
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok merciPas de problème pour la barrette de RAM.
Mais je partirais plutôt sur une config comme celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les kits AIO ne sont pas très fiables sur la durée et on trouve des ventirads très performants pour moins chère.![]()