Résolu Avis sur cet écran ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
405
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un écran entre 22" et 24" pour grand max 150€ ! Un écran sur lequel j'y brancherait la PS4 pour pouvoir jouer essentiellement aux FPS.

Si vous avez des écrans en tête dans mon ordre de prix, je suis preneur !
Sinon je suis tombé sur celui-ci, vous en pensez quoi ?

Merci !

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un écran entre 22" et 24" pour grand max 150€ ! Un écran sur lequel j'y brancherait la PS4 pour pouvoir jouer essentiellement aux FPS.

Merci !
Salut, l'écran que tu as vu n'es pas top top pour les jeux notamment pour les FPS, car il a un temps de réponse de 4 ms, le mieux est d'avoir 1 ms ,concernant la marque, Benq, liyama, asus c'est très bien :)

Bonjour,

Merci !
Personnellement je trouve qu'il est pas mal , il y a sûrement mieux après je mis connaît pas vraiment en matériel informatique désoler

En général Samsung sont plutôt bon en écran, même si on conseille le plus souvent du BenQ, Iiyama ou encore Asus (ROG etc... mais autre budget).
Après niveau "ms" la différence entre du 4ms et du 1ms par exemple c'est très très léger.

Un écran 4ms -> L'image est affichée 0.004s après qu'elle soit créée par le jeu
Un écran 1ms -> L'image est affichée 0.001s après qu'elle soit créée par le jeu

Donc bon à moins que tu sois un joueur très haut niveau compet etc... et encore.
Moi je partirai sur ceci: même spec et moins cher à moins que l'effet incurvé te soit indispensable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour