Résolu [AVIS] Sur ce PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skoz18

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
128
Réactions
8
Points
1 393
RGCoins
0
Voila donc je voudrais acheter ce PC qui m'a l'air pas mal je voudrais avoir vos avis sur ce PC, sachant que je voudrais un PC assez rapide et avec le quel je peux jouer a des jeux mais qui ne demandent pas trop de ressources.
You must be registered for see images attach
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
Salut ,

Tu voudrais jouer à des jeux pas trop gourmands ,
Mais as-tu des exemples ? :)

Bonne fin d'après-midi,
MGK GTP
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Si quand tu dis que tu veux faire tourner des jeux peu gourmand c'est faire tourner du GMod, Leagues of Legends je pense que c'est bon tu n'auras pas de problème.
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Tu feras presque rien tourner avec ça, la carte graphique est dépassé pour du gaming, le processeur pense même pas jouer avec.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Tu feras presque rien tourner avec ça, la carte graphique est dépassé pour du gaming, le processeur pense même pas jouer avec.

Oui il va avoir beaucoup de mal a faire tourner beaucoup de jeux mais je pense que pour du League of Legends ce sera bon pas besoin de forcement plus pour ce jeu :mmh:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Âpres pour allez sue Youtube tout ça internet c bon ?

Oui pour aller sur Internet aucun problème ce n'est pas comme pour les jeux ou le graphisme pas besoin d'avoir une grosse configuration pour aller sur Youtube par contre pour les vidéos en 1080p 60fps tu vas peux etre avoir un peu de mal ^^
 

Skoz18

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
128
Réactions
8
Points
1 393
RGCoins
0
Ok merci mais après je joue qu a lol sue le pc et aprs je vais sur internet je fais rien d autre c est pou ga je pense ça suffit

Tant que je suis en 720 p

Mon pc actuel ne peut pas regarder des vidéos Youtube a plus de 480 p er kz tourne lol en 30 ips peu mais pas de lag

Le problème c est que j ai déjà commander et si je veux annuler la commande, ils me donneront un bon d achat cdiscount et il ne me rembourseront pas donc je serai obliger de repayer sur cdiscount
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut