Résolu Avis sur ce PC Portable qui me parait louche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Salut :)
Donc voila en cherchant un bon PC pour jouer a des jeux comme GTA 4 Minecraft et Garry's Mod j'ai trouver sa :
le mec dit R7 260x 3gb le probleme c'est que sur le net cette carte graphique est pour PC Fixe mais bon j'y connait pas grand chose en PC Portable j'aurais donc voulu votre avis merci :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Pour GTA IV, je ne suis pas sur qu'il pourra le faire tourner correctement.. :mmh:
En revanche pour GMod et Minecraft il n'y aura pas de soucis..

Si tu as trop peur d'acheter sur LBC achète sur un site plus fiable tel que :
  • TopAchat
  • LDLC
  • ...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Ce PC portable fera surement l'affaire pour ton type d'utilisation par contre GTAIV je suis pas sur. Après attention la batterie est HS il le dit bien tu seras obligé de l'utiliser branché.
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Salut,

Pour GTA IV, je ne suis pas sur qu'il pourra le faire tourner correctement.. :mmh:
En revanche pour GMod et Minecraft il n'y aura pas de soucis..

Si tu as trop peur d'acheter sur LBC achète sur un site plus fiable tel que :
  • TopAchat
  • LDLC
  • ...
J'ai pas peur d'acheter sur LBC j'ai acheter ma PS4 sur ce site ^^ C'est qu'une R7 260x pour PC Portable il me semble que ça n'existe pas mais aprés je suis une bille niveau PC Portable ^^ Puis pour GTA IV je pense que le processeur pourra suivre le rythme il me manque plus qu'a savoir la CG exactement ^^
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Salut,
Ce PC portable fera surement l'affaire pour ton type d'utilisation par contre GTAIV je suis pas sur. Après attention la batterie est HS il le dit bien tu seras obligé de l'utiliser branché.
Oui je sais mais j'ai l'habitude des PC Portable branché ( le mien x) ) mais si le PC vaut vraiment le coup je pense acheter une autre batterie c'est juste que pour 300€ un PC Portable qui fait tourner GTA IV meme en medium ba y'a pas donc je vais sur LBC pour trouver :/
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Oui je sais mais j'ai l'habitude des PC Portable branché ( le mien x) ) mais si le PC vaut vraiment le coup je pense acheter une autre batterie c'est juste que pour 300€ un PC Portable qui fait tourner GTA IV meme en medium ba y'a pas donc je vais sur LBC pour trouver :/

En tout cas c'est vraiment pas cher pour un PC portable avec une configuration comme celle ci donc bon c'est une affaire après je ne sais pas si il est fiable le vendeur demande une remise et une paiement en main propre c'est la plus simple et la meilleure façon pour éviter une arnaque .
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
En tout cas c'est vraiment pas cher pour un PC portable avec une configuration comme celle ci donc bon c'est une affaire après je ne sais pas si il est fiable le vendeur demande une remise et une paiement en main propre c'est la plus simple et la meilleure façon pour éviter une arnaque .
Tous mes paiements sur LBC ont ete effectue en main propre et oui je trouve aussi que c'est une affaire mais je pense l'appeler, m'expliquer avec lui a propos de la CG et ensuite aller le tester sur place ça sera plus simple :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Tous mes paiements sur LBC ont ete effectue en main propre et oui je trouve aussi que c'est une affaire mais je pense l'appeler, m'expliquer avec lui a propos de la CG et ensuite aller le tester sur place ça sera plus simple :)

C'est le plus simple et surtout la meilleure chose a faire pour pas que tu ai de problèmes inattendus par contre il aura pas forcément des jeux ce sont PC donc cela sera peut être difficile de le tester sur du gaming. Ton sujet est il résolu ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
C'est le plus simple et surtout la meilleure chose a faire pour pas que tu ai de problèmes inattendus par contre il aura pas forcément des jeux ce sont PC donc cela sera peut être difficile de le tester sur du gaming. Ton sujet est il résolu ?
Oui c'est ce que je vais faire merci a toi et aux autres :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
ça m'étonnerait un peu, j'ai jamais su le faire tourner.. :rofl:
Bah soit etonner si tu me crois pas c'est ton probleme mais je sais ce que je dis et ce que je vois... je le fais tourner aussi en Elevee avec une GT 630 4gb qui est une carte vraiment nul a chier sa depend des PC je pense j'en sait rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut