Résolu Avis sur ce PC Lenovo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Réactions
2 409
RGCoins
55
Bonjour :D

Actuellement je cherche à trouver un bon ordinateur portable pour moins de 500e, car mon ordinateur avec 1GO de ram me fait vraiment ch*** :ok:
Hier je me baladais à la Fnac , quand j'ai vu cette ordinateur ,sa configuration m'a vraiment plus, je voudrais avoir vos avis donc sur ce PC:

En magasin , il avait un processeur i5 !

J'ai cette ordinateur au prix de 499e;)

Voilà ,donc je voudrais votre avis :tchuss:

Bonjour :D

Actuellement je cherche à trouver un bon ordinateur portable pour moins de 500e, car mon ordinateur avec 1GO de ram me fait vraiment ch*** :ok:
Hier je me baladais à la Fnac , quand j'ai vu cette ordinateur ,sa configuration m'a vraiment plus, je voudrais avoir vos avis donc sur ce PC:

En magasin , il avait un processeur i5 !

J'ai cette ordinateur au prix de 499e;)

Voilà ,donc je voudrais votre avis :tchuss:

Le meilleur c'est celui là:

La flemme de détailler pourquoi car j'ai écrit un tuto, il est épinglé dans cette rubrique donc pour toutes questions, il y a toutes réponse dans ce topic.

Ensuite tu disais que au magasin il avait un i5 eh bien tu as la preuve qu'il ne s'agit pas du même modèle c'est tout. Pour chaque série ( ici G700 ) il y a des gammes à prix différents. La preuve est également sous tes yeux ( un Pentium contre un i3, la différence crève aux yeux ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour