Résolu Avis sur ce micros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
RGCoins
0
Salut à tous :D
J'ai trouvé un casque gaming pour pas cher sur AliExpress mais d'abord je voudrais avoir vos avis:

Est-ce qu'il a un bon son ?
Le câble me semble un peu fragile :mmh:

Je compte l'utiliser sur PC mais je voudrais aussi savoir si il y avait moyen d'avoir un adaptateur pour PS3 :D

Merci d'avance :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
En effet ce cas coute vraiment pas cher du tout et j'ai regardé les commentaires sur le produit et il y a énormément d'avis positif donc je pense que c'est un casque vraiment intéressant. Après pour le fil c'est bon cela ne veut pas dire que c'est fragile parce qu'il est plutôt fin.
 

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
RGCoins
0
Salut,
En effet ce cas coute vraiment pas cher du tout et j'ai regardé les commentaires sur le produit et il y a énormément d'avis positif donc je pense que c'est un casque vraiment intéressant. Après pour le fil c'est bon cela ne veut pas dire que c'est fragile parce qu'il est plutôt fin.

Merci :) , en effet la plupart des avis sont positifs, mais existe t-il une sorte d'adaptateur pour que ce soit compatible sur PS3 ? :D

Merci :ok:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Merci :) , en effet la plupart des avis sont positifs, mais existe t-il une sorte d'adaptateur pour que ce soit compatible sur PS3 ? :D

Merci :ok:

Je ne comprends pas pourquoi tu veux un adaptateur pour ton casque sachant qu'il est deja compatible pour PS3 il a une prise USB tout simplement donc c'est compatible puis j'ai regarder dans la description du casque et il est bien compatible PS3.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
RGCoins
0
Je ne comprends pas pourquoi tu veux un adaptateur pour ton casque sachant qu'il est deja compatible pour PS3 il a une prise USB tout simplement donc c'est compatible puis j'ai regarder dans la description du casque et il est bien compatible PS3.

Ah bah nickel alors :ok:
Merci beaucoup ! :)


P.S: Je viens de remarquer une grosse faute dans le titre :nerveux:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut