Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aucun des deux . Si tu maîtrise bien le fusil a pompe prend un Spas12 .
Striker c'est un peu de la triche (x . Le Model je n'aime pas cet arme mais après c'est un choix personnel .
Bha c'est 2 très bon fusil à pompe,après ce qui diffère c'est que le striker est considéré comme une arme de "noob" parce que tu peux enchaîner les ennemis à une vitesse ahurissante. Ensuite le Model bha c'est vrai que il fait moins "noob" par le fait du mécanisme à levier ce qui ralentit un peu le joueur . Après içi le mot "noob" ne veut rien dire,il a été utilisé par une communauté de gamin,moi j'utilise évidement les 2 avec une petite préférence pour le model car pour les feed ou la killcam ya plus de style après c'est mon choix,mai toi tu peux jouer avec soit l'un soit l'autre ou même les 2 si tu ne te départage pas,ya aucune honte à avoir et oublie pas que tu joues pour te faire plaisir,pas pour t'acclimater a l'humeur de joueur bidon qui ce croient au dessus du lot . En espérant t'avoir aider,iSneaZy
le striker est un bon fusil à pompe mais beaucoup de personnes te traite de noob quand tu l'utilise et sinon le model si tu veux te taper hitmarker sur hitmarker tu peux prendre le model .
Comme je l'est déjà dit sur un post identique. Mes je redonne mon avis pour moi le striker ses la facilité et le 1887 la classe . Non mes ses toujours plus plaisent de jouer 1887 que de spamé striker voila mon avis personnel.
Si je dois choisir un des 2 je prends le model, déjà le design est très beau, après il est puissant mais n'a pas une cadence de tir aussi élevé que le striker, sa se voit d'ailleurs Model avec portée est énorme, tout comme le KSG12 avec portée, puissance + portée = bonne arme selon moi
Le striker est désolé de le dire pour les noobs
il y a beaucoup moins de mérites a jouer avec cette arme qu'avec me Model qui y une arme plus prestigieuse
Aprés sa dépend si tu cherche le kill
Ou bien le style et la difficulté
Si mes argument te convienne prend le Model