Résolu Avis Season Pass Black Ops 3 vaut-il le coup ?

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
125
Salut, j'aimerais recueillir vos avis en vaut-il la peine d'acheter le season pass bo3 ?

Salut, j'aimerais recueillir vos avis en vaut-il la peine d'acheter le season pass bo3 ?
si tu te lasse pas du jeux que tu joue bien dessus oue sa vaux le coup mais si tu joue pas souvent sa sert a rien moi meme je regrette avoir acheter sa 50 balle alors que je joue presque plus

Pour le prix que ça coûte je pense pas que ça vaut, déjà parce-que tu vas avoir quelques armes et des maps en plus, mais si tu y joues pas fréquemment tu vas payer pour rien, tu t'amuseras autant sur les maps "normales", et puis vaut mieux avoir des amis qui l'ont sinon tu t'ennuies (niveau zombie)

Salut, moi je l'ai acheté et j'en suis très satisfait, on a "Skyjacked" un remix de "Hijacked" de BO2 la map est vraiment bonne, la mao zombie est excellente, rien à dire sur le premier DLC, à voir pour les autres, pour l'instant oui il vaut le coup comparé aux autres COD :)

Franchement les maps en ligne sont pas mal, mai bcp de campeur sur la map skyjacked

Par contre le zombie est enorme, j'ai passé des heures dessus et je m'en lasse pas

donc si t'aime le zombie, hesite pas

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Retour