Résolu Avis Rom Lollipop Xperia SP (Huashan ; C5303)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucɑ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Bonjour,
J'aimerais passer sous une Rom Lollipop avec mon C5303 et en ce moment y'en à pas mal et j'en cherche une qui soit utilisable touts les jours, fluide et sans trop de bugs.
J'en ai donc cherché sur XDA et j'ai trouvé celles-ci :

Donc je me demandais si vous en aviez tester (et d'autre à me proposer pourquoi pas) et laquelle me conseilleriez vous dans mon cas ?

Merci d'avance !
Cordialement.

Bonjour,
J'aimerais passer sous une Rom Lollipop avec mon C5303 et en ce moment y'en à pas mal et j'en cherche une qui soit utilisable touts les jours, fluide et sans trop de bugs.
J'en ai donc cherché sur XDA et j'ai trouvé celles-ci :

Donc je me demandais si vous en aviez tester (et d'autre à me proposer pourquoi pas) et laquelle me conseilleriez vous dans mon cas ?

Merci d'avance !
Cordialement.
La Resurrection Remix a l'air pas mal ;)
Le développeur a pas mal de "Thanks" donc je pense qu'elle est fiable au pire tu l'essaye pendant 2-3 jours et puis si tu constate un problème tu la changes :)

La Resurrection Remix a l'air pas mal ;)
Le développeur a pas mal de "Thanks" donc je pense qu'elle est fiable au pire tu l'essaye pendant 2-3 jours et puis si tu constate un problème tu la changes :)

Je vais faire comme sa je pense ! :)

Salut,
Je partirai soit sur la première ROM la Resurrection Remix soit la seconde (AICP) pour moi c'est les deux qui ont l'air les plus intéressantes donc à toi de tester après.
Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour