Résolu Avis - Revolver R8

DINASTY `

.gg/steveshop
Ancien staff
Réactions
4 896
RGCoins
7 726
Salut à tous, votre avis sur cette nouvelle arme ?

Elle OS à courte et moyenne portée et il faut 2 balles pour la longue portée (-85/90hp par coup en longue distance) :sick:
Elle OS a n'importe qu'elle distance du moment que le tire se trouve dans la tête.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je l'ai testé et en mode compétitif, vous pouvez faire des gros carnages avec ça !
Et je la trouve carrément magnifique... Dommage qu'elle soit un peu abusée ^^

Dernière édition:
Je pense que le OS à courte distance c'est bien car on est désavantagé à la base dans le sens où ça tire pas instantanément car il y a un mini chargement de l'arme. Le clic droit je le trouve bien car les balles partent n'importe où donc on enchaîne pas facilement le mecs. Mais les OS moyenne distance et occasionnellement à longue distance c'est cheaté je trouve.

Mon avis global c'est que nous n'en avions pas forcément besoin de ce nouveau pistolet mais que maintenant que c'est fait et qu'il ne quittera plus le jeu, il faudrait le nerfe.

Je pense que le OS à courte distance c'est bien car on est désavantagé à la base dans le sens où ça tire pas instantanément car il y a un mini chargement de l'arme. Le clic droit je le trouve bien car les balles partent n'importe où donc on enchaîne pas facilement le mecs. Mais les OS moyenne distance et occasionnellement à longue distance c'est cheaté je trouve.

Mon avis global c'est que nous n'en avions pas forcément besoin de ce nouveau pistolet mais que maintenant que c'est fait et qu'il ne quittera plus le jeu, il faudrait le nerfe.
Je pense que ça ne va pas tarder la mise à jour ;)

Il est vraiment propre !
J'adore aussi :)
En tout cas pour ma part je prend un peu plus de plaisir à jouer avec je trouve ca apporte quelque chose de nouveau au jeu ^^
Une petite MAJ pour la puissance quand même ^^ C'es un peu abusé ;)

J'adore aussi :)

Une petite MAJ pour la puissance quand même ^^ C'es un peu abusé ;)
MAJ à la con quand même, les putains de campeur à l'awp on pouvait les contrer avec le Revolver mais maintenant c'est plus compliqué.. VIVE LA MAJ :@

MAJ à la *** quand même, les putains de campeur à l'awp on pouvait les contrer avec le Revolver mais maintenant c'est plus compliqué.. VIVE LA MAJ :@
Pour un pistolet la puissance est trop abusé pour 850$ tu as l'équivalent d'un sniper, c'est pour ça qu'il faut une MAJ ;)

De la pure m*rde ! Maintenant tout le monde joue à ça, y'a plus besoin de skill, plus besoin de savoir contrôler ton full etc.. n'importe quel noob peut te tuer avec ça.

J'l'aime bien mais ça change toute la méta du jeu. Plus besoin de passer par la case eco -> force buy kevlar (+casque si possible) et R8 ez round m8.
Ouais je sais, je gagne toujours les rounds d'eco avec ça :lol:

Le nerf est arrivé :
- Les dégâts du R8 ont été réduits, passant de 115 à 86. Il n'est donc plus possible de one shot dans le torse lorsque l'ennemi est équipé d'un kevlar.
- Le spread a été augmenté, passant de 0.48 à 0.52. Le Revolver est donc un peu moins précis.
- La cadence de tir est moins élevée.
- La vitesse de déplacement a été augmentée, passant de 180 à 220 unités.
- La pénétration d'armure est de 93% .
- Correction d'un bug où le prix d'achat du CZ-75 était de 300 $ et celui du R8-Revolver était de 700 $.

Retour