Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que y'a beaucoup de personnes qui sont sur la PS3 parce que le live est gratuit mais si le live devient payant moi je dis autant allez sur XBOX !Il parait payant mais si c 30€ par ans comme Xbox c bon..
Et x720 c gratuit
Effectivement beaucoup d'amis m'ont dit que niveau connexion et sécurité microsoft est meilleur que sony.Je pense que y'a beaucoup de personnes qui sont sur la PS3 parce que le live est gratuit mais si le live devient payant moi je dis autant allez sur XBOX !![]()
La connexion est du au nombre d inscrit aussiEffectivement beaucoup d'amis m'ont dit que niveau connexion et sécurité microsoft est meilleur que sony.
Moi sur PCPSN payant -> j'irais sans aucun doute sur Xbox, qui a l'habitude de faire payant donc qui proposera un meilleur service![]()
20€ c'est bon?Moi j'go sur Wii
Une corde ?
Une hache plutotMoi j'go sur Wii
Une corde ?
La XBOX restera payante !Oui mai tous le Kikou vont aller sur Xbox vu que se sera gratuit
'juste' Je tiens a te dire qu'elle devra tenir plus de 5 ans sur le marché donc c'est pas 'juste'Le PSN a toujours étais gratuit, y vont pas le faire payant juste parce que c'est la PS4![]()
Personnellement si tu aime sony que la Ps4 soit payant ou gratuit tu t'en fou tu acheteras le liveLe PSN a toujours étais gratuit, y vont pas le faire payant juste parce que c'est la PS4![]()
Pas fauxPersonnellement si tu aime sony que la Ps4 soit payant ou gratuit tu t'en fou tu acheteras le live![]()