Résolu Avis prochain PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Bonjour,

Je sais que j'ai déjà fait un sujet semblable et que pas mal d'entre vous m'ont répondu et j'en remercie, mais je le fait à nouveau car j'ai avec moi une liste concrète des composants qui constitueront mon prochain PC, donc je voudrais votre avis sur la qualité des composant et vos avis sur les différentes marques du produits aussi.

Sachant que j'en ai au moins pour un petit peu moins de 5000€ et que j'aimerai au moins le garder pour quelques années

Cartes graphique : (x2 SLI)

Carte mère :

Processeur :

Alimentation :

Watercooling :

SSD :

Disque dur :

RAM :


Boîtier :
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 386
Points
14 473
RGCoins
0
Bonjour,

Je sais que j'ai déjà fait un sujet semblable et que pas mal d'entre vous m'ont répondu et j'en remercie, mais je le fait à nouveau car j'ai avec moi une liste concrète des composants qui constitueront mon prochain PC, donc je voudrais votre avis sur la qualité des composant et vos avis sur les différentes marques du produits aussi.

Sachant que j'en ai au moins pour un petit peu moins de 5000€ et que j'aimerai au moins le garder pour quelques années

Cartes graphique : (x2 SLI)

Carte mère :

Processeur :

Alimentation :

Watercooling :

SSD :

Disque dur :

RAM :


Boîtier :
Pourquoi tu l'as fais pas sur TopAchat ? Mais sinon que dire c'est une bête quoi je penses c'est difficile de faire mieux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut