Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, je m'y connais pas énormément en informatique mais j'ai quelques bases. Je me suis donc fais cette config afin de pouvoir jouer à des jeux comme h1z1, pubg, gta... Ainsi que des petits jeuc comme csgo, rocket league etc... Voici ma config:
Pourriez-vous me dire si elle est pas trop mal, si j'ai des changements à faire etc ? J'ai voulu mettre une seule ram 8gb pour en rajouter une d'ici Noël à 8gb aussi, est-ce une bonne idee ? L'alim suffit-elle ? Je pose plusieurs questions comme ça et j'aimerai ne pas faire n'importe quoi pour mon tout premier pc. Merci à vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourriez-vous me dire si elle est pas trop mal, si j'ai des changements à faire etc ? J'ai voulu mettre une seule ram 8gb pour en rajouter une d'ici Noël à 8gb aussi, est-ce une bonne idee ? L'alim suffit-elle ? Je pose plusieurs questions comme ça et j'aimerai ne pas faire n'importe quoi pour mon tout premier pc. Merci à vous