Résolu Avis pc portable

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
RGCoins
25
Bonjour à tous
J'ai aujourd'hui trouvé un pc portable sur la fnac que je trouve très puissant pour son prix
nul ? Bof? Ca va ? bien? tres bien ? excellent ? OMG ? je parle rapport puissance / prix
merci d'avance :)
 

780thekilleur

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Salut clem56500 d'après moi ce pc serait un très bon pc gamer mais le petit kouak ces que ces Toshiba, sinon le prix est correct. voila si tu a d'autre question tu peut m'en poser, je te répondrai, voila j’espère pouvoir t'aider.
 

elsmail

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
25
Réactions
4
Points
46
RGCoins
0
salut les amis,
moi je vais donné mon avis.
Toshiba , oui c'est vrai ça ne fait plus autant fureur que ACER mais les composants sont la et reste les même donc faut pas toujours pousser
ce genre de marque à la poubelle.
Maintenant la bête est pas mal mais de la à dire que c'est un bon pc gamer je pense pas.

Pour commencer :Intel Core i5-3210M : c'est pas un I5 réel vu qu'il tourne sur 2core et non 4core comme les vrai I5.

je n'invente rien regarde par toi même :


Après il n'es que de 2.5GHZ, ce qui n'est pas des masses quand on regarde le prix de la bête.

La carte graphique : C'est vrai :GTX 670M mais le "M" derrière veux dire Mobile , donc il ne faut pas s'attendre à des performance similaire que la CG identique sur Desktop.

Maintenant tout dépend aussi de ce que tu recherche mais en Laptop pour avoir un truc qui tien réellement la route tu dois t'attendre à donné au minimum 1500€ .

Enfin j'espère ne pas casser vos idées mais c'est plutot le vécu que j'ai eu avec les ordinateurs qui parle ;)
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
RGCoins
25
en voici un 80 fois mieux undefined


en voici un 80 fois mieux undefined
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut