Résolu Avis PC portable ASUS urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
Salut enfaite j'ai fait l'acquisition d'un pc asus (un peu ancien)
Sa config
I7 3537U (assez ancien)
Nvidia geforce 720M
Et 6 go de ram (8 si il me reste un emplacement libre j'ai pas regardé)
Merci d'avance :)

Sa config
I7 3537U (assez ancien)
Nvidia geforce 720M
Bonsoir,

C'est pas si mauvais, je pense que les jeux moyen comme GMOD ou Minecraft tourneront pas mal mais pas à fond, mais tu ne pourras pas jouer à de plus gros jeux ^^

Bonsoir,

C'est pas si mauvais, je pense que les jeux moyen comme GMOD ou Minecraft tourneront pas mal mais pas à fond, mais tu ne pourras pas jouer à de plus gros jeux ^^
genre pas moyen gta v en full low ou des jeux gourmands comme sa ? je pense qu'avec 8 go sa passera

Bonsoir,

Ah bah sachant que j'arrive à faire tourner minecraft (en low au max + optifine certes, et surtout sur Lubuntu (distrib linux légère ) ) à 50 FPs sur mon PC portable (laptop) à 2GB de RAM et 1.5ghz x2, c'est large sur son PC ^^

genre pas moyen gta v en full low ou des jeux gourmands comme sa ? je pense qu'avec 8 go sa passera
Ah bah sachant que j'arrive à faire tourner minecraft (en low au max + optifine certes, et surtout sur Lubuntu (distrib linux légère ) ) à 50 FPs sur mon PC portable (laptop) à 2GB de RAM et 1.5ghz x2, c'est large sur son PC ^^
Yep, mais la 720M est pas toute jeune ^^

Sa config
I7 3537U (assez ancien)
Nvidia geforce 720M

Salut PSC© Balisto; :membre:

C'est vraiment une petite config mais ça devrait suffire pour faire tourner des jeux comme GMod, Minecraft, League Of Legends, etc... ;)

Ouiiiii, et minecraft en max avec shader 60 fps sans lags ??

Pas au max avec les shaders, je dirais plutôt du Medium/High avec. ;)

Sans les shaders et sans Optifine, je fais tourner Minecraft au max à 70-90 FPS avec des montées à 130-150 FPS. ;)

Donc tu devrais être dans les environs de 50-60 FPS avec des montées à 90-110 FPS avec ta config et sans les shaders. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ouiiiii, et minecraft en max avec shader 60 fps sans lags ??
60 fps sans lag oui, shaders clairement non, ptete un light, mais par contre bon texture pack et tout jpense que oui ^^
Max = render distance normal, en far ça peut lag même sur des gros pc

60 fps sans lag oui, shaders clairement non, ptete un light, mais par contre bon texture pack et tout jpense que oui ^^
Max = render distance normal, en far ça peut lag même sur des gros pc
jai vu un mec avec pack texture shader meme config que moi lui il avait 4go (moi 8)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour