bha c'est pas mais alors pas du tout assortit il y a beaucoup trop de couleur differente une police dégeulasse ! le rouge vert bleu violet c'est pas beaux non plus !
je vais te donnez 2/3 conseil ,
premierement commence avec des tutos GFX car la c'est vraiment moche mais je suis sur que tu vas t'améliorer et que tu pourrais devenir un grand GFX ! mais franchement la !
alors déja pour les couleur essaye quel soit en rapport avec un arc en ciel ,
avec se code couleur tu vas pouvoir faire des couleurs assorti , si les deux couleur ne sont pas a coté bha laisse tomber sinon sa fera un rendu tout dégeulasse mais si les couleur sont a coté comme le jaune et le vert ou bien le cian et le bleu , ou le bleu et le violet ! tout sa fait que tes logo seron beaucoup plus beaux ! si tu ne sais pas comment faire pour changer la couleur de quelque chose ! je vais te le dire ! alors une fois que tu as ton calque tu vas dans image , réglage , teinte saturation , et tu change la teinte
ou sinon tu peut prendre des Colors Correction ! (tres facile a trouvez sur youtube)
et pour avoir un rendu vraiment bien je te conseil d'utiliser Cinema4D qui est un logiciel de 3D avec le quel on peut faire de tres beaux texte 3D et si tu aime se logiciel tu peut te servire d'un lightroom pour avoir un rendu impec' ! apres tu peut mettre de la texture , des flare , des particule mais ne surcharge pas trop ton logo sinon sa fait un truc dégeulasse
sur se bonne continuation