[AVIS] Mon jugement sur le site, particulièrement sur le staff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
42
RGCoins
25

Mon avis sur le site et sur le staff en particulier, après avoir été banni pour la 3ème ou 4ème fois, vous pouvez me juger seulement en fondant votre explication pas en disant "oh t'es pas content casse-toi" Merci :)

Inutile de créer polémique plus que ça, ils font leurs boulot rien de plus !

Tu appelles ça fondée ? Leur travail n'est pas de nous enfoncer mais d'améliorer le site..
J'avais dit aussi que les anciens défendaient et étaient défendus par le staff, tu as du voir ça si t'as lu.. Et apparement t'as beaucoup beaucoup de messages et inscrit depuis longtemps je crois

Tu appelles ça fondée ? Leur travail n'est pas de nous enfoncer mais d'améliorer le site..
Si tu as été ban c'est pour une bonne raison croit moi, ils ont autre chose à faire que de mettre des avertissements à tout ce qui bouge dsl

Si tu as été ban c'est pour une bonne raison croit moi, ils ont autre chose à faire que de mettre des avertissements à tout ce qui bouge dsl
Euh d'après ce que je me souviens j'ai été banni pour avoir juger le staff en utilisant des mots certes un peu innapropriés mais ne me dit pas qu'ils n'en n'utilisent pas. Puis une autre fois j'ai été banni pour apparement avoir diffuser de la pub alors que j'avais fournis toutes les preuves que j'avais été piraté, seul Djamel m'avait cru..

Euh d'après ce que je me souviens j'ai été banni pour avoir juger le staff en utilisant des mots certes un peu innapropriés mais ne me dit pas qu'ils n'en n'utilisent pas. Puis une autre fois j'ai été banni pour apparement avoir diffuser de la pub alors que j'avais fournis toutes les preuves que j'avais été piraté, seul Djamel m'avait cru..
Apres je ne connais pas tes histoires en détail mais de mon point de vue je n'ai jamais eu aucun souci sur RG c'est surment pas par hazard :)

Faux. Faisons une recette gagnante:
1) Tu prends un membre inscrit depuis 2 mois avec peu de messages et un ancien staff.
2) Tu leurs fait écrire la même phrase vulguaire sur la Shoutbox, avec 30 minutes d'intervalle.
3) Tu regardes.

Le résultat: Le membre régulier sera banni, alors que l'autre membre sera au plus gros des cas, averti vite fait.

1) Tu prends un membre inscrit depuis 2 mois avec peu de messages et un ancien staff.
2) Tu leurs fait écrire la même phrase vulguaire sur la Shoutbox, avec 30 minutes d'intervalle.
3) Tu regardes.

Le résultat: Le membre régulier sera banni, alors que l'autre membre sera au plus gros des cas, averti vite fait.
Ah oui ça c'est sur mais pourquoi chercher la meerde, utiliser un langage correct me semble normal. Apres c'est sur qu'il y'aura toujours des injustices.

Apres je ne connais pas tes histoires en détail mais de mon point de vue je n'ai jamais eu aucun souci sur RG c'est surment pas par hazard :)
Tu t'entends bien avec eux ^^ Dès le début ils m'ont zappé, j'étais inscrit depuis super longtemps, le premier a m'avoir causé des ennuis c'était Tom, y'avait Djamel qui me défendait un peu, il m'a même débanni une fois vu que mon bannissement était "pas mérité" on va dire.. :)

3) Tu regardes.

Merci :)

Tu t'entends bien avec eux ^^ Dès le début ils m'ont zappé, j'étais inscrit depuis super longtemps, le premier a m'avoir causé des ennuis c'était Tom, y'avait Djamel qui me défendait un peu, il m'a même débanni une fois vu que mon bannissement était "pas mérité" on va dire.. :)
Cours d'entente sur Realitygaming 101:
Si tu veux ne pas être banni, être parmis ceux de l'élite qui ne se font pas bannir quand ils enfreignent le règlement, il faut que tu postes plusieurs messages inutiles sur le forum, du genre faire le travail des assistants en demandant si tel ou tel topic est résolu, et si oui, penser à le signaler afin que le topic puisse être déplacer, il faut aussi toujours parler courtoiment et te soumettre au point de vu des plus hauts gradés que toi, car jamais tu n'auras raison, il y a aussi d'autres méthodes, mais ces deux-ci sont les majeures.
En espérant t'avoir aidé, :pensif:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non je n'ai que tres peu voir pas du tout de relation avec eux

Je vais fermer le topic pour pas que ça dégénère, merci de vos réponses en tout cas ;) !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour