Salut tout le monde, je compte acheter la new 3DS et n'ayant pas envi de payer les jeux, je cherche quelqu'un qui a déja un linker 3DS, le Sky 3DS me tente bien, j'aimerais avoir vos retours et vos conseils, merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit tu attend pas mal de temps avant une gateway ( 1er en matière de qualité ) soit une sky3dsC'est une cartouche avec un emplacement pour micro sd que tu mets dans ta 3DS et qui te permet d'installer des jeux dessus que l'on appel ROM pour pouvoir jouer gratuitement à tous les jeux, tu as juste à payer le Linker ^^
Pas faux, c'est vrai que Gateway est au top niveau qualité, cependant ils ont sortit la gateway ultra mais elle n'est toujours pas compatible avec la dernière version de la 3DS il me semble ^^Soit tu attend pas mal de temps avant une gateway ( 1er en matière de qualité ) soit une sky3ds
yes c'est pour sa que j'ai dit attendre pas mal de temps vu qu'ils l'ont annoncéPas faux, c'est vrai que Gateway est au top niveau qualité, cependant ils ont sortit la gateway ultra mais elle n'est toujours pas compatible avec la dernière version de la 3DS il me semble ^^