Avis Linker 3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoZo'

Membre
Réactions
81
RGCoins
25
Salut tout le monde, je compte acheter la new 3DS et n'ayant pas envi de payer les jeux, je cherche quelqu'un qui a déja un linker 3DS, le Sky 3DS me tente bien, j'aimerais avoir vos retours et vos conseils, merci ;)

C'est quoi Linker ?

C'est une cartouche avec un emplacement pour micro sd que tu mets dans ta 3DS et qui te permet d'installer des jeux dessus que l'on appel ROM pour pouvoir jouer gratuitement à tous les jeux, tu as juste à payer le Linker ^^

C'est une cartouche avec un emplacement pour micro sd que tu mets dans ta 3DS et qui te permet d'installer des jeux dessus que l'on appel ROM pour pouvoir jouer gratuitement à tous les jeux, tu as juste à payer le Linker ^^
Soit tu attend pas mal de temps avant une gateway ( 1er en matière de qualité ) soit une sky3ds

Soit tu attend pas mal de temps avant une gateway ( 1er en matière de qualité ) soit une sky3ds
Pas faux, c'est vrai que Gateway est au top niveau qualité, cependant ils ont sortit la gateway ultra mais elle n'est toujours pas compatible avec la dernière version de la 3DS il me semble ^^

Pas faux, c'est vrai que Gateway est au top niveau qualité, cependant ils ont sortit la gateway ultra mais elle n'est toujours pas compatible avec la dernière version de la 3DS il me semble ^^
yes c'est pour sa que j'ai dit attendre pas mal de temps vu qu'ils l'ont annoncé ;)

Je pense que je vais acheter ma new 3DS et jouer à mes anciens jeux de DS en attendant alors :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour