Résolu Avis hardware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obito™

Premium
Réactions
368
RGCoins
256
Bonjour,bonsoir

J'ai 400€ max pour acheter proco, cm cg et ram

j'avais penser à sa
J'aimerais jouer à PUBG, GTA, R6S et d'autre jeu sachant que avec le pc que j'ai actuellement, j'arrive a faire tourner GTA/H1Z1 KOTK/ R6S et d'autre jeu (j'aimerais changé car il commence a ce faire vieux)

je peux t'aider pour ça si tu veux
ET alimentation ?
C'était quoi ton ancien PC?
J'ai tout déjà, alim c'est une 600W je crois celle que j'ai actuel

J'ai sa
Proco :
Carte Graphique :
CM : J'men rapelle plus
Ram : J'ai 6GB

J'ai tout déjà, alim c'est une 600W je crois celle que j'ai actuel

J'ai sa
Proco :
Carte Graphique :
CM : J'men rapelle plus
Ram : J'ai 6GB
Oui mais il faut que la ram soit compatible carte mère et proc

Tu veux pas augmenter de 60€ ? Je t'ai trouvé un bon petit truc :)

AMD Ryzen 3 1200 (3.1 GHz)

Proc :

MSI B350 PC MATE
Carte mère:

DDR4 HyperX Fury
RAM:

EVGA GeForce GTX 1050 Ti
Carte graphique:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu veux pas augmenter de 60€ ? Je t'ai trouvé un bon petit truc :)

AMD Ryzen 3 1200 (3.1 GHz)

Proc :

MSI B350 PC MATE
Carte mère:

DDR4 HyperX Fury
RAM:

EVGA GeForce GTX 1050 Ti
Carte graphique:
Je pensais pouvoir l'avoir pour mon anniv le mois prochain, j'vais voir avec ma mère si c'est possible de m'avancer :D

Je pensais pouvoir l'avoir pour mon anniv le mois prochain, j'vais voir avec ma mère si c'est possible de m'avancer :D
Avec ce nouveau proc nouvelle génération chez amd et puis une 1050TI tu devrais pas avoir trop de problème :)

Si je t'ai aidé et que tu passes sur pc tu peux passer faire un tour sur ma chaîne, je début mais je vais faire des tutoriels conseils etc... tout sur le gaming PC :D
Comme ce build PC
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avec ce nouveau proc nouvelle génération chez amd et puis une 1050TI tu devrais pas avoir trop de problème :)

Si je t'ai aidé et que tu passes sur pc tu peux passer faire un tour sur ma chaîne, je début mais je vais faire des tutoriels conseils etc... tout sur le gaming PC :D
Comme ce build PC
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le soucis étant que, la CM on peut pas en prendre une moins chère ? ou la ram ? il doit y avoir des tas de ram ou CM moins chère tout autant compatible avec le proco ? car mon pc rend l'ame et il me faut absolument nouveau proco etc le mois prochain

IL n'y a pas moins cher à moins que tu compares les prix sur d'autres sites et tu les achètes là-bas mais je te conseille les 4 trucs ensemble là sinon car c'est un bon combo.
Souvent sur CDISCOUNT les prix sont plus moins élevés

IL n'y a pas moins cher à moins que tu compares les prix sur d'autres sites et tu les achètes là-bas mais je te conseille les 4 trucs ensemble là sinon car c'est un bon combo.
Souvent sur CDISCOUNT les prix sont plus moins élevés
Merci beaucoup l'ami ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour