(AVIS=) Générateur SAP ! 100% Fonctionnel

LunoxTV

Membre
Réactions
187
RGCoins
25
Salut à tous les membres de RG.

Je fais ce Topic pour vous demandez des avis, j'ai créer un "Générateur" de compte qui est dédiée au groupe Facebook SAP.

Voici une vidéo de présentations :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puis quelques screens :

1481884171-generateur-sap-screen-1.png

1481884172-screen-2.png

1481884173-screen-3.png

( Une voix dit " Correct Password. Welcome Mr " )
1481884173-screen4.png

Type de comptes présent dans le générateur :

PlayStation
FrenchModding|Team
PayPal
ClashOfClans
ClashRoyal
Netflix

Bientôt disponible :
Deezer
Spotify
Brazzer

Et encore pleins d'autres !

PS: ce générateur n'est pas disponible à l'achat sur RealityGaming ces juste une présentation pour avoirs des avis !

Salut LunoxTV,

Pour améliorer ton application, je te conseille sa :
- Ajoute un logo dans ton application (en haut à gauche)
- Enlève la couleur de fond des labels et met la couleur des labels en blanc
- Enlève la possibilité d'agrandir les fenêtres et de les redimensionnés
- Le "bouton" déconnexion ne devrait pas être un label mais un bouton, sa ferait surement mieux ?
- Ajoute la possibilité de choisir le pseudo du compte PSN à générer et checké si il est disponible ou non, si c'est pas le cas un retour visuel informe l'utilisateur

Voilà mon point de vue et mes propositions d'amélioration, sinon dans l'ensemble sa à l'air plutôt pas mal.

Cordialement, Westiix

Salut, pour le logo en haut je les déjà mis sauf que j'ai fais les screens avant de le mettre ^^'

Ensuite, si j'enlève la couleurs des labels on ne voit pas l'écriture des Labels ce qui serais dommages ^^'

Je vais le faire desuite pour de ceux qui est la possibilité d'agrandire ou non

Ce n'est pas un générateur pour créer des comptes PSN mais ces un générateur qui te fournit un identifiant et mot de passe pour te connecter à un compte PSN pour voir le contenue qu'il y à dessus. Tu devrais regarder là vidéo de présentations tu comprendrais mieux :)

En tout cas merci de tes conseil ces super ! :)

Pour les labels je pensais plutôt au label "Comptes :" , tu mets la couleur de fond du label en transparent puis tu modifies la couleur du texte en blanc ;)
Pour la fonctionnalité du logiciel, autant pour moi, je me suis contenté de regardé les screens ^^'

Sinon de rien, content d'aidés ;)

Pour les labels je pensais plutôt au label "Comptes :" , tu mets la couleur de fond du label en transparent puis tu modifies la couleur du texte en blanc ;)
Pour la fonctionnalité du logiciel, autant pour moi, je me suis contenté de regardé les screens ^^'

Sinon de rien, content d'aidés ;)

Ah d'accord je comprend mieux ! Merci pour tout :)

Il est déjà fini lol, mais n'est que disponible sur le groupe Facebook SAP

Voici mon générateur
f035fa95fd0e98b669ad74213277cc52.png

Si tu as besoin d'aide pour le tiens je peux t'aider

Retour