Résolu Avis et conseils Manettes

GrandSherif06

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Bonsoir à tous !
Je me permet de poster un nouveau topic pour que je puisse recueillir divers avis et conseils.

J'ai envie de m'acheter une manette RapidFire pour découvrir un peu ces manettes trafiqués :D
Je comprend un beignet à toutes les fonctionnalités et tout donc voilà ...

Tout d'abord, est-ce vraiment efficace sur des jeux comme Call Of Duty ?
Est-ce qu'il y a des risques de bans etc ?
Quels site me conseillez-vous pour m'en procurer une ?

Voilà voilà .. Je sais pas si il y a déjà eu des discussions similaires, si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais je préfère avec une interaction avec les personnes qui me repondent pour mieux comprendre ces manettes.

Merci d'avance :)

Bonsoir à tous !
Je me permet de poster un nouveau topic pour que je puisse recueillir divers avis et conseils.

J'ai envie de m'acheter une manette RapidFire pour découvrir un peu ces manettes trafiqués :D
Je comprend un beignet à toutes les fonctionnalités et tout donc voilà ...

Tout d'abord, est-ce vraiment efficace sur des jeux comme Call Of Duty ?
Est-ce qu'il y a des risques de bans etc ?
Quels site me conseillez-vous pour m'en procurer une ?

Voilà voilà .. Je sais pas si il y a déjà eu des discussions similaires, si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais je préfère avec une interaction avec les personnes qui me repondent pour mieux comprendre ces manettes.

Merci d'avance :)
Une rapide fire n'a aucun intérêt, elle te permet juste d’accélérer la cadence des armes semi-automatiques. Genre les secondaires etc..
Je te conseille plutôt une manette a palette burn, tu peux mettre un tiggerstop qui te permet d'accélérer la visée et le tire, et des palettes qui te permette te sauter et t'allonger super vite.

Une rapide fire n'a aucun intérêt, elle te permet juste d’accélérer la cadence des armes semi-automatiques. Genre les secondaires etc..
Je te conseille plutôt une manette a palette burn, tu peux mettre un tiggerstop qui te permet d'accélérer la visée et le tire, et des palettes qui te permette te sauter et t'allonger super vite.
Ah d'accord ! Je connaissais pas :) Certains prix aussi je suppose ?
Tu aurais un site sur à me proposer stp ?

Ah d'accord ! Je connaissais pas :) Certains prix aussi je suppose ?
Tu aurais un site sur à me proposer stp ?

C'est manettes sont vraiment cher, 130 euros de moyennes mais tu peut ne pas la custom les couleurs/boutons pour alléger le prix, voici les site les plus connu :

Retour