Résolu Avis - Est-ce un bon Alienware ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJ TwiiX

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour je voudrais savoir si cet ordi vaut le cout d etres achetés !
Merci

(Lien raté). Je suis pose que tu parle du alienware X51. Franchement tu peux trouver bien mieux pour le même prix, à moins que tu tiennes absolument à avoir un petit alien sur ton PC ^_^

ahah oui et jsais pas pk sa met des * alors qu il n y en a pas ! vous pourriez e doner des liens d ordianteur preforman pour le meme prix ou un tous petit peu plus chere ?

Salut à toi j'imagine que pour 700~750 euros il te faudrait la config , le montage, l'écran et l'os sa va faire juste mais tu verra :

Tout d'abord, le cpu. Un i3-3220 à un bon rapport perf/prix, et est parfait pour les jeux:
Pour la carte mère, la MSI B75MA-P45 est pas mal:
Pour le ventirad, un Cooler Master Hyper TX3 evo sera suffisant sur le 3220:
Pour la CG, une 7870XT et rentrera dans le budget grâce aux économies que je te fait faire:
Pour le HDD, préfère la série 7200.14 de Seagate, meilleur rapport perff/prix, et le 1Terra rentrera dans ton budget:
Pour l'alim', une CX 430 sera parfaite, ou même une CX500 si tu veux un peut de marge, elle dépasse à peine le budget :

Le panier :

- Pour l'écran un 24 pouces qui est amplement suffisant je te conseil les marques liyama , asus ou benq tu en as entre 160 et 200 euros préfère le 2 ms pour le gaming tu ne le verra pas à l'oeil nu mais quand même :)
- Pour le montage tu peut le faire toi même ce qui fera une économie de 40 euros environ , si tu as de l'entourage dans l'informatique fais toi aider sinon de nombreux tutos sont dispo sur internet
- Pour l'os ( windows 7 ) je te laisse chercher ou sinon rajoute 100 euros au panier ( windows 7 edition familliale 64 bit )

Aucun problème sur n'importe quel jeux sur une résolution de 1920x1080 en high quality + tout filtre. Voir aussi, sur des résolutions plus grandes, avec certains jeux.

En ésperant t'avoir aidé :)

Lien mort ,

Mais beaucoup de personnes qui ont acheté un AlienWare sont déçus d'après ce que j'ai entendu.

Il fait tous de même partis des meilleurs PC de Gamers ,

Tu peux aussi le monter toi même qui serait le mieux a faire , tu choisis tes pièces , ect.

Comme sa tu es sur que tu auras la puissance que tu souhaites :D

oui je sais mais est ce que il faut que j achete un ecran hd ou je peut utiliser un ancien ecran et moi je prend un intel core i3 memoire 6go disque dur 1to windows 7 ou 8 c bien ? pour faire du minecraft de jouer a gta et de surfer sur internet sans laguer ralentissement faire marcher des emulateurs a fond fin un ordi pour faire un peut tous mais pas faire tourner battlefield sa je m en fiche :)

Ne prend pas d'alienware prend un PC et monte le toi même commande tes pièce sur LDLC ou au pire si tu es nul en montage de pc LDLC peuvent te le monter

Rien de tel qu'un PC monter soit même avec une config a 600euros tu peut faire passer BF3 en ULTRA :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour