Résolu Avis Equipe FUT 14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fast_Rayou

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut a tous , je voudrais des avis sur mon équipe que j'ai mis assez longtemps a avoir mais j'ai enfin finit.
Il me manque juste sergio ramos que je n'arrive pas a acheter mais je vous montre déja sa ^^ , En avis j'aimerais que vous me disiez quel joueur n'a pas sa place ou si y'en a un meilleur qu'un autre , j'ai vraiment un petit budget genre du ronaldo , bale non merci je peut pas hein xD . voila merci .
You must be registered for see images attach

Oui j'ai commencer a economiser pour sergio , la j'ai 7000 j'espere avoir les 35 000 rapidement ;) , Pour arbeloa c'est vrai que Dani alves est 1000 fois mieux mais je prefere dabord prendre ramos ^^, grosse BPL ton équipe ^^ surtout la défense

Oui j'ai commencer a economiser pour sergio , la j'ai 7000 j'espere avoir les 35 000 rapidement ;) , Pour arbeloa c'est vrai que Dani alves est 1000 fois mieux mais je prefere dabord prendre ramos ^^, grosse BPL ton équipe ^^ surtout la défense
Oué ^^ je vais peut etre prendre yaya touré mais j'attend la semaine le temps quu'il baisse ,montoya est tres lourd a droite ;)

Très belle équipe .
Perso , j'aurais changé David Villa pour un autre attaquant. ;)
David villa avec la carte que je lui est mis a 88 de tir , je me place pour fraper et il marque presque toujours ^^ , sinon a la place de david villa en AG tu me conseil qui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour