Résolu Avis entre 2 Pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleex.06

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour je voudrais avoir votre avis entre ces 2 PC ? Lequel est le meilleur ?
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Je prendrai le premier il a une meilleure RAM par contre je crois que le processeur est moins bon que sur le second PC. Au pire donnes moi ton budget et je te fais une config.
 

Aleex.06

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Pour la RAM je pourrai en rajouter une de 4 go, mais je ne peux pas les config car j ai un bon d achat cdiscount de pas mal d euros et je pense prendre le 2 eme car meme si il y a moins de RAM j ai lu des avis sur la carte graphique et le processeur des 2 ordis et on me disait que le 1 er était très mauvais pour le processeur et carte graphique tandis que le 2 eme était meilleur , largement
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Le proco est un peu faiblard sur les deux configurations, idem pour la CG.
Le second PC a une meilleur config en général que la première mais elle n'a que 4Go de RAM, donc si tu peux rajouter une barrette c'est bien.

Mais je pense que tu peux largement avoir mieux, quel est ton budget ?
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Même si cdiscount c'est pas un site que je vais conseiller, tu as un bon d'achat donc voilà pour moi :
  • <= Le meilleur, 500€ mais c'est un bon PC, pour 50€ de plus ça change tout... Donc un i7, une carte graphique nvidia avec 2 Go de VRAM, 8 Go de RAM à toi de voir ;)
  • <= 400€, i5, carte graphique nvidia avec 1 Go de VRAM, 4 Go, il est moins cher, mais vraiment moins bon, c'est la version low cost du plus cher, je te conseil l'autre.
Bonne fin d'après-midi,
Grégory
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Tien, celui là est vraiment sympa pour du lol mais pour le budget oublie l'ultra mais ton jeu sera plutot beau et fluide. La carte graphique est vendu séparément, elle équivaut une gtx 960 ;)
 

Aleex.06

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Tien, celui là est vraiment sympa pour du lol mais pour le budget oublie l'ultra mais ton jeu sera plutot beau et fluide. La carte graphique est vendu séparément, elle équivaut une gtx 960 ;)
Tu parle de quel PC ?
 

Aleex.06

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Tien, celui là est vraiment sympa pour du lol mais pour le budget oublie l'ultra mais ton jeu sera plutot beau et fluide. La carte graphique est vendu séparément, elle équivaut une gtx 960 ;)
je viens de voir le problème c est que je dois commander sur discount entre les 2 que j ai cité en premier le quel me conseille tu
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
je viens de voir le problème c est que je dois commander sur discount entre les 2 que j ai cité en premier le quel me conseille tu
Aucun des deux, ils sont chacun très mauvais.
Le pc que je t'ai proposé est bien bien mieux ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Grégory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut