[AVIS] Aventure minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Réactions
21
RGCoins
0
Salut, avec des amis nous avons débutés une aventure minecraft mais comme il y a pas mal d'aventure sur YouTube on sais dit qu'on aller stopés. Je vous laisse regarder les deux 1er épisodes et donnés nous vos avis sur Oui ou Non nous devons continués.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésité pas a aimé et vous abonnez sur la chaîne merci !

Cordialement YeaH_Legende

(Aimé le message aussi ça fait plaisir :))

Je vous adore, les déllires que je me tape sérieux vous déchirez grave continuez!

Merci ça fait plaisir :), je pensé pas qu'il y a des personnes qui nous adorent. Le problème ça fait 1mois qu'on a pas repris donc on va surement devoir recommencer a 0..

Je peux vous aidez si vous voulez :) Sinon continuer :)

Nous aidés a quoi ? :). Merci du conseil

j'aurais bien aimez entrez dans l'aventure mais ma voix & un peu pas mature & mon casque skype & cassé :/

Si vous aimez et que voulez faire parti de l'aventure je pense que ça peut s'arranger mais on ne peut pas prendre 20 personnes faudra faire un choix

Bas moi je suit dispo tout les jours en finnissant les cours & le soir co jusqu'a 4 ou 5h

Moi , je peux entrer dans l'aventure si vous voulez j'ai skype ect...

D'accord, faut que j'en reparle avec SkeezR pour recommencer, mais t’inquiète pas on fait pas des vidéos tout les jours, car nous demandons a nos abonnés de proposés des défis, si on fait plein d'épisodes en même temps on pourra pas faire les défis, enfin tu vois ce que je veux dire ? :)

Ouép

Mais après les vidéos on va surement joué sur un 2e serveur a nous pour le fun :)

En plus vous avez l'air sympa :D

YeahLegend contact moi skype : iRazZ-13

Mais après les vidéos on va surement joué sur un 2e serveur a nous pour le fun :)

Ok

iRazz pas aujourd'hui je vais d'abord en parler avec lui pour être sur :)

Je vous tiendrez au courant

Ok On fait comme ça

Tenez mon skypE : Anthony.menager1

franchement continuer ses trop bien on se marre a chaque fois dommage que je n'arrive plus a me connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour