Avez-vous une astuce pour tuer le panzer facilement ?

Hypnotic™

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
Hello all,
je suis à la recherche d'astuce pour tuer les Panzer facilement. J'ai déjà fait 2 grosses parties avec des amis (à 4), et à chaque fois on meurt à cause des Panzer's... Un seul se gère facilement, mais à partir du moment où il y en a 4...

Merci!

Pour ma part à la manche 12 on bourrine le panzer avec nos arcs améliorer. L'arc électrique stunt le panzer et il suffit de bourriner.

Pour ma part à la manche 12 on bourrine le panzer avec nos arcs améliorer. L'arc électrique stunt le panzer et il suffit de bourriner.
Pour un panzer, ok c'est une des meilleurs méthodes, mais pas quand il y en a plusieurs :(

Tu prend la bubble gomme pop choc et avec un coup de couteau il sont dead voilà la meilleur technique que j'ai trouvé pour l'instant

Pour les panzer utiliser l'électricité en haut du château sa le fige en l'aire plus qu'à l'allumer âpre ;)

utiliser la bobine tesla et tué le au pistolet laser c'est le plus efficace.

Un pompe style Haymaker ou Brecci + Ray of the death c'est tranquille

Si tu a vraiment de la difficulté tu va a l'endroit de sièges tesla et tu l'active sur le panzer, il sera paralysé et tu pourra prendre ton temps pour le kill ! :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Hello all,
je suis à la recherche d'astuce pour tuer les Panzer facilement. J'ai déjà fait 2 grosses parties avec des amis (à 4), et à chaque fois on meurt à cause des Panzer's... Un seul se gère facilement, mais à partir du moment où il y en a 4...

Merci!
Regarde ici nooby : https://reality-gaming.fr/threads/tuer-facilement-sans-paniquer-un-panzer-soldat.526263/

Retour