Avez-vous Tumblr?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tempest

#DBZFAN
Premium
Réactions
26
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, je recherche des membres qui auraient un Tumblr et qui le ferait partager pour que tout le monde en profite. Evidemment, si votre blog me plait, je m'abonnerais :)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Tumblr ( ce qui m'étonnerait quand même ) :

En attendant, je vous donne mon Tumblr qui est plutôt concentré sur les mangas ( crée aujourd'hui donc pas beaucoup de photos ) donc si vous aimez, n'hésitez pas à me le dire :p

>

Je comprends pas trop le principe de ce site, je le trouve un peu compliqué :pasdaccord:

c'est super simple. Quand tu comprends, tu trouves de ces photos.. *-* et puis même, tu as moyen de faire de super belles choses et tout.

Bonjour tout le monde, je recherche des membres qui auraient un Tumblr et qui le ferait partager pour que tout le monde en profite. Evidemment, si votre blog me plait, je m'abonnerais :)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Tumblr ( ce qui m'étonnerait quand même ) :

En attendant, je vous donne mon Tumblr qui est plutôt concentré sur les mangas ( crée aujourd'hui donc pas beaucoup de photos ) donc si vous aimez, n'hésitez pas à me le dire :p

>

j'peux savoir ou tu trouve ta photo de profil et ta signature Stp :) ?

C'est vrai que Tumblr est hyper bien pour trouver des photos et tout, c'est le top ! :D Pare contre j'ai pas de compte...

j'suis d'accord! :) mais si tu cherches de belles images, tape sur google genre " Booba tumblr" et tu trouveras normalement :p

j'suis d'accord! :) mais si tu cherches de belles images, tape sur google genre " Booba tumblr" et tu trouveras normalement :p

Autant chercher directement sur Tumblr ;)

Moi j'ai un Tumblr :
Allez jeter un oeil !

j'aime beaucoup ton tumblr alex :)

Tu veux la même image ONS? :p

love
[MERGETIME="1372421236"][/MERGETIME]
i

Moi j'ai pas :$

n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres, j'aimerais voir de nouveaux blogs.*-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour