Avez-vous peur de rentrez au lycée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Personnellement non , j'ai même hâte !
Perso' même si mes parents voulais me mettre dans un lycée privé super cher avec que des Jean-Charles j'ai refusé pour un lycée public ce qui a de plus banal car c'est la que tu connais vraiment le monde du lycée , c'est pas logique mais je pense que dans un lycée public tu apprend mieux car tu est dans un environnement adéquat , pas dans un établissement super strict etc ..
Et vue que je vais dans le lycée de secteur de mon collège , je serais avec les 95% des gens que je connais , ça va (enfin je crois) .

Pour ceux qui connaissent Lycée Beauprès a Haubourdin ou Lycée Européen Montebello à Lille , rdv dans un des deux a la rentrée ! :p

Oui je connais !! ;)
Faudrai qu'on se capte c'est pas très loin de cher moi en train ( 15 min ) .. ^^

Non, ca va j'ai pas trop peur :$

Oui je connais !! ;)
Faudrai qu'on se capte c'est pas très loin de cher moi en train ( 15 min ) .. ^^
Ouai un jour pourquoi pas :p j'habite près de la Bassée si tu connais

Sa deboite tous le lycée ♥ !!

Je rentre l'année prochaine au lycée et j'ai hâte ! :D

Faut pas avoir peur ^^
C'est assez cool, tu es plus libre et tout, les gens sont plus sympas donc c'est mieux.

moi l'année prochaine je suis au lycée :neo: j'ai un peut peur mes marre de resté a mon collége :$

pour moi lycée rime avec terminales au gros seins , donc j'ai hâte même si je suis déjà en couple xD

Moi j'y suis à pas du tout de raison d avoir peur :ok:

Faut pas avoir peur ^^
C'est assez cool, tu es plus libre et tout, les gens sont plus sympas donc c'est mieux.
Les gens plus sympas c'est vrai a par une ou deux exception :)

Lycée < College < Primaire . Dans ma classe on est 10 toujours dans la meme classe depuis la 3eme et je suis en 1er, what else ?

Non !

Moi je suis en troisieme je me langui le lycée poto ;)

Personnellement non , j'ai même hâte !
Perso' même si mes parents voulais me mettre dans un lycée privé super cher avec que des Jean-Charles j'ai refusé pour un lycée public ce qui a de plus banal car c'est la que tu connais vraiment le monde du lycée , c'est pas logique mais je pense que dans un lycée public tu apprend mieux car tu est dans un environnement adéquat , pas dans un établissement super strict etc ..
Et vue que je vais dans le lycée de secteur de mon collège , je serais avec les 95% des gens que je connais , ça va (enfin je crois) .

Pour ceux qui connaissent Lycée Beauprès a Haubourdin ou Lycée Européen Montebello à Lille , rdv dans un des deux a la rentrée ! :p
Tu vera le lycée c'est excellent à coté, le collége n'a rien avoir tu est 100X plus libre!
Sinon je connais montebello j'habite a coté de lille ;)

c'est vrai t'es plus libre au lycée mais tu as beaucoup plus de travail ;)

Oui mais ca ca depend des profs, moi j'ai des profs avec qui j'ai jamais eu de travail mais aussi des profs qui en donnent trop :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour