mafiabomber
Membre
bonjour a tous j'aurai voulu savoir si des personnes on des bon retour sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression que c'est plutôt aléatoire.. Moi je prendrais pas le risque, c'est une chance sur deux d'avoir un produit correct à la receptionplutôt décevant apparament tu en pense quoi ?????
Tu vois les Avis (t'en à que 5) présent sur ton lien ;bonjour a tous j'aurai voulu savoir si des personnes on des bon retour sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui et souvent jonhson je crois meme sur d'autre produit merci je pense ces tout vuTu vois les Avis (t'en à que 5) présent sur ton lien ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok pas de soucis, ta demande est-elle résolue dans ce cas la ?oui et souvent jonhson je crois meme sur d'autre produit merci je pense ces tout vu
oui merci question résoluOk pas de soucis, ta demande est-elle résolue dans ce cas la ?
Si oui contacte un modérateur, @Avionix sera dispo !
Niquel je déplace du coupoui merci question résolu