Résolu Avez-vous des nouvelles sur le bypass ios 8.3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Salut a tous j'aimerai avoir des nouvelles sur le bypass ios 8.3. Car j'ai un iphone 5c bloqué icloud est j'aimerai le débloqué. J'ai tous essayé doulCI , sa donne rien. Les serveur xamp aussi mais un peu inutile car ont a accés a l'iphone mais ont peut pas faire grand chose. Les dns qui donne rien non plus. Alors je voulais savoir si ont peu faire un bypass voir crée des dns ou des trucks comme ça.
Merci de votre aide ;)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
60
Salut,

Il est impossible de désactiver/bypass iCloud soit même, il faut te rendre dans un TaxiPhone qui prend en moyenne 60 à 80 euros selon le modèle de ton iDevice pour contrer le débloquage pour avoir accès à la totalité de celui-ci ;)
Si tu souhaites avoir juste accès à une infime partie de l'iDevice, il faut passer par des DNS ou tu aura accès à un petit menu :
Les DNS disponibles :
  • USA: 104.154.51.7
  • Asie: 104.155.220.58
  • L'Europe: 104.155.28.90
Vidéo pour t'expliquer comment procéder :
Sinon, si c'est pas un iDevice volé, contact AppleCare avec une preuve d'achat pour le faire débloquer par leur service qui est à moindre coup ;)

Si tu as le moindre problème, hésite pas à citer mon message et m'énoncer ton problème, pour que je t'aide :)
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Je peut pas crée un logiciel pour désactivé comment font les taxiphone? est nous c'est impossible ? Je suis pas un professionnel du codage mais je suis loin d'être un débutant donc si il a possibilité de faire comme les taxiphone j'aimerais connaître leur technique (non l'iphone n'est pas déclaré volé)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
60
Je peut pas crée un logiciel pour désactivé comment font les taxiphone? est nous c'est impossible ? Je suis pas un professionnel du codage mais je suis loin d'être un débutant donc si il a possibilité de faire comme les taxiphone j'aimerais connaître leur technique (non l'iphone n'est pas déclaré volé)
Je sais vraiment pas à ce sujet j'ai essayé de regarder le logiciel sur son PC, mais il est introuvable sur internet :(
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Je suis pas sûr mais il me semble qu'ils changent la carte-mère d'où le prix assez coûteux :p

Je répare des iphones (je n'est pas de magasin nis rien) est les carte mère a 60 euro je pense pas que sa soit possible surtout pour les iphone 5 voir les 6 mais c'est peut-être possible mais sa me semble louche :/

Je sais vraiment pas à ce sujet j'ai essayé de regarder le logiciel sur son PC, mais il est introuvable sur internet :(

Qu'elle est le nom du logiciel tu t'en souviens ? Merci pour ton aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Moi j'avais vu ça quelque part donc je sais pas si c'est fiable ou pas en fait :/

Je vais pas te mentir que j'ai un vieux pc ( il tourne tout de même en windows 7) qui me sert plus j'ai remi un windows et même si c'est des virus je m'en fou. C'est pas mon pc principal donc je suis prenneur pour tout faut bien essayer sinon je trouverai jamais :)
Merci de ton aide :)

Franchement non ça date de 2-3ans désolé ^_^
Ah mince :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Hello,

Ta question :
Avez-vous des nouvelles sur le bypass IOS 8.3

Ma réponse :
Clairement je ne pense pas que cela soit encore possible. L'équipe d'Apple fait son possible pour patcher un maximum de bug le plus rapidement possible.

Pour moi la réponse est : non

Si c'est résolu clique en dessous s'il te plait.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
60
Ma quetion revien alors pourquoi les taxi phone y arrive ?
Il change une partie dans l'iDevice, " Carte mère" d'après des sources, rien n'est sûr et aussi, ils connaissent pas mals de techniques données entre eux, c'est pas pour critiquer, mais c'est que les Algériens/marocains qui possèdent des TaxiPhone (vers chez) moi et entre eux ils sont solidaires, ils se partage les techniques à ce sujet, un gars dans ma classe son père possède une boutique, mais il veut pas me dire comment il prossède ^_^
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
A 80 euro la cartes de mere sa me semble bien bizare surtout avec main d'œuvre :/ .
Il me reste plus d'essayer de faire un stage la bas pour essayer de percer se mystère :p
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
60
A 80 euro la cartes de mere sa me semble bien bizare surtout avec main d'œuvre :/ .
Il me reste plus d'essayer de faire un stage la bas pour essayer de percer se mystère :p
Oui, c'est très cher, mais comme personne connait comment il faut faire, les prix sont très abusifs et ilfaut qu'ils se fassent du bénéfisent ;) :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut